pierrotmacholvy (24 mars 2013) disait:
Ouais je sais que les protections ce n'est pas mon point fort, à chaque fois que je poste je me fait reprendre :p
Mais bon c'est pas donné et j'ai tout de même l'essentiel (casque, masque, gants, dakine bien serré souvent) et je ride toujours des choses que je connais bien et pas au dessus de mon niveau même si ça ne justifie rien je le reconnais... Je vais acheter une dorsale bientôt car la mienne est trop petite.
Y'a tellement de monde sur 26in qui a l'air de se soucier de mes os que je pense organiser une petite collecte pour mes protecs! :p
Je ne sais pas combien t'as couté ton vélo, mais le prix d'une paire de genouillères n'est pas comparable. Surtout sur les sites!!
Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais c'est possible que le désagrément au quotidien d'une bonne boite sur un genou n'en vaille pas la chandelle.
Apres tu restes maitre de tes choix c'est une évidence!
Perso je prefere ressembler a une tortue ninja mais ne pas prendre le risque de ne pas pouvoir tenir mon poste le lendemain au taf. On est tous d'accord que ce ne protege pas a 100%, mais je prefere limiter les risques!
inscrit le 13/08/11
76 messages