Déjà fait haha
rom73 ( 8 avril 2013) disait:
Romichelamiche (11 avril 2013) disait:
http://img195.imageshack.us/img195/3042/22773831385050206606418.jpg
Mon p'tit Cowan ds qui va me quitter
tomrider84 (12 avril 2013) disait:
Énorme le TR250
T'as réussi à le vendre ton Scratch?
furiouspower (12 avril 2013) disait:
enfoiré il est parfait *-*
montage nickel, j' adore les coloris.. en plus on en voit pas souvent du vert... un des seuls trucs qui me donnerait envie de lacher mon vieux furious ces tr
Nicoch84 (12 avril 2013) disait:Oui je l'ai vu longtemps sur VV ^^ J'hésitais à m'en prendre un...et le tiens était pas loin.Ouais je l'ai vendu il y a un mois bientôt, mais pour rien te cacher j'en ai chier ! lol il était pas trop mal équipé mais il a fallu que je brade un peu si je voulais m'en débarrasser ...
tomrider84 (12 avril 2013) disait:
Oui je l'ai vu longtemps sur VV ^^ J'hésitais à m'en prendre un...et le tiens était pas loin.
furiouspower (12 avril 2013) disait:
a propos, on ait jamais des fois que j' ai quelques sous de coté, ça donne quoi ce cadre niveau maniabilité ?
d' habitude j' aime pas ces nouvelles geos de race avec des angles de chasse de taré et des gros empattements, mais là il a l' air de bien bouger sur les videos comparé aux gros dh
jojow (12 avril 2013) disait:
salut , j'apporte aussi ma contribution , mon new supreme FR tout frais tout neuf et tout vert il ne reste plus qu'à envoyer du bon !
hésitations entre le DH et le FR mais un amis beaucoup plus expérimenté et qui possède justement le DH , m'a convaincu de prendre le FR qui est bien mieux adapté pour moi est mon expérience , test ce dimanche sur le spot !!
salut , j'apporte aussi ma contribution , mon new supreme FR tout frais tout neuf et tout vert il ne reste plus qu'à envoyer du bon !
hésitations entre le DH et le FR mais un amis beaucoup plus expérimenté et qui possède justement le DH , m'a convaincu de prendre le FR qui est bien mieux adapté pour moi est mon expérience , test ce dimanche sur le spot !!
@flo_atv_rider : ya personne d'autre qui en as sur le fofo ??
@nicoch84 : le vert est très présent et j'adore !! hors mis peut être le cintre qui est également vert qui peut être est de trop , à voir
kalim (12 avril 2013) disait:
Ca va manquer de manoucherie les sessions Dromo-iséroises avec tous ces beaux vélos tous neufs!!!
Bourinos_speeedos (13 avril 2013) disait:
kalim (12 avril 2013) disait:
Ca va manquer de manoucherie les sessions Dromo-iséroises avec tous ces beaux vélos tous neufs!!!
Reprend ton Sin
inscrit le 22/12/12
446 messages