Eneite (19 janv. 2014) disait:
MatraK30 (19 janv. 2014) disait:
Ce que je retiens :
En prenant ce bike pour le chrono je pensais me retrouver avec un vélo super sérieux, physique et technique. Au final, il est assez joueur, très dynamique, et permet de tirer des bunny monstrueux.
Il est très facile de le placer dans les virages.
Ouais j'en pense la même chose jusqu'à présent. Super vif et joueur, et ça pédale de manière hallucinante. Il prend énormément de vitesse dans le défoncé également, je sais pas si t'as déjà pu le voir.
En négatif, pas des plus confortable dans le gros défoncé (pas un vélo "canapé" ) et comportement de l'arrière pas top top au freinage (sans être mauvais pour autant). Tu me diras ce que t'en pense.
J'ai pas encore pu rentrer dedans comme un sanglier, ça glissait trop, c'était comme conduire une prop sur de la neige, on s'amuse mais on roule doucement et avec doigté.
Par contre j'ai effectivement ressenti cette sensation où le bike ne bute pas contre les obstacles et continu d'accélérer, bluffant !
En relance on sent pas le pendbox si on met un trop gros braquet, mais si on choisi soigneusement son pignon de façon à ne pas avoir à enfoncer le bike, alors la on sent bien la dynamique du bike au pédalage.
Sinon certains se posaient des questions à propos de blenki qui glissait des pédales, et imputait ça à la cinématique ou au pendbox.
BULLSHIT
Nayant pas de pédales, j'ai taxé une paire de pédales en plastoc à un vtc. Autant vous dire que le grip des pédales plastiques trempées = 0
Pourtant j'ai perdu seulement une fois les pédales dans un passage ou je suis vraiment arrivé en vrac.
Du coup avec des vraies pédales, on doit pas avoir de problème.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 19/01/2014 - 13:56
inscrit le 28/08/09
4575 messages