ne t'inquiète pas Tom, je prépare qq chose de bien plus intéressant qu'un seating sur le forum affaire à suivre...
"Hash" disait:super trop belle tu peux donné l'original aussi pour voir le travail effectuéEn voici une de moi, c'est pas un saut, elle a été retouché par mon petit frere mais je la trouve trop belle. http://img179.imageshack.us/img179/2162/photohash1ke3em0.jpg
Voici l'original, il a juste fait un effet de flou autour de moi pour me faire ressortir et donner une impression de vitesse. J'attend encore des montage qu'il doit me faire pinkbike.com
"Hash" disait:meme l'original est très bien shooté! belle tof!! les effets flou c'est un peu du toshop de base, y'a moyen de faire + réaliste. mais on pardonne au ptit frère ^^ c'est dejà sympa comme retouches!Voici l'original, il a juste fait un effet de flou autour de moi pour me faire ressortir et donner une impression de vitesse. J'attend encore des montage qu'il doit me faire pinkbike.com
"weeliz" disait:Mais c'est pas une très bonne idée de faire du velo quand on est bourré (meme si c'est pas une bonne idée de faire du velo sans casque). c'est pas pour insulter ton pote ou quelque chose comme ca. Ne le prends pas mal.je comprends pas cette polemique sur la casque.. d'nune il te sauve la vie,et de l'autre pour les fashions victims,ca fait qd meme un look de tueur sur les fotos ou autre... et j'passerais les excuses genre il fait chaud,j'y vois pas bien,ca me gene. j'ai un casque denaise avec une visiere transparente,c'est simple je la vois pas. alors pourquoi pas de casque???? j'ai une petite anecdote: le soir du 31 dec 2007,on a fait la jour de l'an chez moi,avec mon bof,ma soeur et despotes..a 00h25,on a pris les velo et on a fait 1mn30 le tour de la maison pour descendre eun modul de 1m70 dans le jardin.. mon bof a glisse,il etait bourre,sans le casque..(normal,on faisiat juste 2mn de ride pour le delire).il a tape la tete. j'tenais la moitie de sa cer***** dans les mains. resultat:il est dans le coma depuis 1 mois. il s'est reveille il ya 1semaine.a l'heure actuelle,il commence tout juste a reparler un peu..mais il est paralyse bras droit,jambe droite oeil droit.. c'est pas irremediable,mais ce sera tres long.. il a 30 ans,et papa depuis 3 ans. le casque bordel de merde.... j'dormairais bien avec apres ca. c'est vraiment con d'etre oblige ,pour certain, d'etre confronte a ce genre de cas,ou d'ecouter une histoire comme celle la pour reagir. voila. c'est mon opinion.
"tom_de_stras" disait:Oh t'inquiete, il se débrouille tres bien, j'aurais pu lui demander plus mais il a plein de projets à faire pour l'école donc pas trop le temps. PS : il fait justement des études en infographie."Hash" disait:meme l'original est très bien shooté! belle tof!! les effets flou c'est un peu du toshop de base, y'a moyen de faire + réaliste. mais on pardonne au ptit frère ^^ c'est dejà sympa comme retouches!Voici l'original, il a juste fait un effet de flou autour de moi pour me faire ressortir et donner une impression de vitesse. J'attend encore des montage qu'il doit me faire pinkbike.com
Voila mon bike http://backflipt78.skyrock.com bientôt des tofs de moi sur ma monture...
"trek51" disait:y'a pas de soucis...t'inquiete.. apres comme je t'ai dis,on a juste fais 1mn30 dans mon jardin,autour de la maison..et 1mn30 c'est pas a la marseillaise...c'est vraiment 1mn30..... mais c'etait deja trop... m'enfin jvoudrais pas me faire engueuler,mais c'est pas le bon topic....c'est pas pour insulter ton pote ou quelque chose comme ca. Ne le prends pas mal.
"Hash" disait:trop belle rien a dire de plus , pur retoucheEn voici une de moi, c'est pas un saut, elle a été retouché par mon petit frere mais je la trouve trop belle. http://img179.imageshack.us/img179/2162/photohash1ke3em0.jpg
inscrit le 01/02/07
1027 messages