ouin je suis désesperé personne ne donne d'avis sur mon vélo page 146 !
"BoByyy" disait:Je pense que le photomontage est un peu exagéré non? Car sinon effectivement je pense qu'il a du bien morflerLa Vache!! Ce court! Dis donc, ratterrir d'un truc aussi long sur une recep en montée, ça doit faire mal! Tu t'en es bien sorti?
"m913" disait:La hauteur qu'on voit sur la photo est bien la hauteur a laquelle j'étais. Si shock92 connais la table de Namur, il sait aussi que ca monte haut. Ben je testais la fin de compression de la fourche J'ai juste la cheville droite qui a pris un coup mais c'est vite passé, pas de casse sur le vélo, rien Dans le post ici, on voit les photos avant photomontage vttfreeride.com"BoByyy" disait:Je pense que le photomontage est un peu exagéré non? Car sinon effectivement je pense qu'il a du bien morflerLa Vache!! Ce court! Dis donc, ratterrir d'un truc aussi long sur une recep en montée, ça doit faire mal! Tu t'en es bien sorti?
"cervo" disait:de la dh presuqe à poil sans chene ni derailleur sa peut le faireles seules truffes qui sont obligés de se marquer leur numero de dossards dessus pour pas l'oublier... allé c'est pas grave, c'etait en tri athlète... http://i5.pinkbike.com/photo/1767/pbpic1767119.jpg cte tete de truffe...
"cervo" disait:ahhhh ouaissss juste derrier ta chaussure a ta place je l'aurais lever quand ont voit le prix d'un rayon spinergy ...si si...y a un dérailleur... regarde bien...(j'ai la connerie de pas le démonter dans la précipitation en haut...alors que je savais qu'il fallait le virer, résultat la patte à pt dés la recep du premier jump... je vous laisse imaginer le délire un bout d'alu qui tourne en rond tt au long de la descente et qui prend de la vitesse a chaque fois qu'il tourne avec la roue....SSSKKKEEETTCCHHHYYYY...)
inscrit le 20/02/07
86 messages