aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
le cadre du shonky vaut 380? sinon monter dans les 700? mais je le monte avec pas mal de pièce que jais
moxracing
moxracing

inscrit le 18/02/08
77 messages
"hugospecialized" disait:
"moxracing" disait:
"chan" disait:
merde alors tu es resté accrocher au télésiège :lol: dommage que l'herbe soit trop haute on te voit pas beaucoup :(
la blague a deux balles :lol:
:oops:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"aaron" disait:
mon stinky avec la shiver pour la semaine en attendant la 888 :d http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/x68ilf5j.jpg
qu'est ce qu'il y a avec la 888 ?
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
elle pisse l'huile un peu de partout et j'attends les joint spie :? et je la revidange et sa sera bond après ces pas bien grave
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Perso j'ai beaucoup de mal avec ce stinky j'aime pas trop la couleur ni les périph en blanc dessus ... La shiver sur un bike de freeride c'est bizard !
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Perso j'ai beaucoup de mal avec ce stinky j'aime pas trop la couleur ni les périph en blanc dessus ... La shiver sur un bike de freeride c'est bizard !
+1 je trouve ca un peu étrange et la shiver va pas trés bien je trouve (ésthétiquement parlant bien sur)
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
Et pourtant vu que c'est un saucisson la shiver... elle est plutot tres bien en bon freeride bien engagé... un rmx une shiver et des spinergy et c'est parait pour l'UTAH...lol...juste à tenir fort dans le guidon et ca passera quoi qu'il arrive lol...
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
on ma prêtè la shiver pour que je puisse roulé et pis après la couleur ces par gout ,sinon les SAS vont pas dessus comme j'aurais cru en plus elle sont bof niveau choc fronteaux et pour cervo :ces clair cette fourche ces énorme en freeride mais pas assez rigide latéralement . et si tu va dans l'utah je vien avec toi :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
javais uen shiver sur mon orange elle fonctionné impec!moi je trouve que ton stinky est nikel comme sa!Puis bien qu'elle manque un peut de rigiditer j'en n'est jamais vut une selle cassée jusqu'a présent!Pour info un pote preparre des shivers d'ailleur il en vend une avec cartouches usinée maison...bien meilleurs que une 888 rc niveau fonctionnement mp au cas ou...
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
c'est normale c'est comme le roseau la shiver ca plie mais ca ne casse pas lol... je sais que ca fonctionne tres bien et je sais aussi que c'est pas rigide... pour ca qu'elle est parfaite en FR ;)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
et cervo je suis de la communauté des juridiens... ta des nouvelles du petit cul de nobrain?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
c'est devenu un horlogé suisse maintenant, il attend tjs sont Banshee
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
a ok il est du coté de neuchatel d'aprés ce que j'ai entendu... passe lui le bonjour a l'occaz!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Trop beau le stinky avec la shiver c'est bien fat,jtrouve sa trop magnifique!
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
Jje reste sur le cul... ta dirt elle as une drole de téte
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
juste pour dire que j'ai reussi le gap ou drop comme vous voulez sa a peu d'importance que je voulais faire <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x4gsla_p1000674_sport">P1000674</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/m0stik">m0stik</a></div> on se moque pas lol pour moi qui débute c'est vraiment beaucoup
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
pas trop mal au crane ce soir????
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
j'avoue que la mentoniere a du prendre chere :lol:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
"m0stik" disait:
juste pour dire que j'ai reussi le gap ou drop comme vous voulez sa a peu d'importance que je voulais faire <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x4gsla_p1000674_sport">P1000674</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/m0stik">m0stik</a></div> on se moque pas lol pour moi qui débute c'est vraiment beaucoup
yeah vite la citadelle ! jai jamais reussi celui la ! tu roule quand ? mp moi plz
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages

Jje reste sur le cul... ta dirt elle as une drole de téte
:lol: Elle est vieille, donc les cotés tombe. C'est pour ca quel est fine. T'a pas vu derriere....[size=9]Un mur de pierre[/size] :lol:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
ji roule tres souvent, souvent le week end sinon j'ai un peu mal dans le cou a cause du poids de mon casque qui est ultra mega giga lourd ( 1600 gramme) casque de moto carrefour 50 ? acheter a l'achat de mon 1er bike (decathlon 8.1 j'avais un super deguene en 8.1 camelback et integrale ^^
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages

salut, voila ma petite vidéo de fin javier debut fevrié.. bon le niveau est pourit mais dite toujour se que vous en penser vttfreeride.com silenceride.skyblog.com aller y faire un tour ps: je sens que la vidéo va plare a cervo ps2: dsl mais je ne c'est pas la mettre directerment sur le forum a++

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
sympa!! :) y'a quelques plans au début avec le casque dommage qu'ils ne soient pas très nombreux :roll: sinon tu nous le dis hein si t'aimes pas les table ! te forces pas à en faire xD sympa le 2.7! tu peux le tenter avec + d'amplitude et un ptit table avec et ça déchire 8)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
m0stik là c'était un gap :mrgreen: