Beau slip ...
Voila mon bike, dites moi ce que vous en penssez, si quelqu'un pouvais mettre les photos en grand ca serai sympa car je n'y arrive pas... merci !! img139.imageshack.us img411.imageshack.us img146.imageshack.us
et hop un ti jump dans la vallée du Bergons nsa01.casimages.com casimages.com
voici 2 photo pour avoir une idée du saut (avec une passerelle réalisée en 2 heures...) moi meme sur le saut nsa01.casimages.com casimages.com et Florent (kingofgt) nsa01.casimages.com casimages.com
"eb17" disait:faut etre précis sur la longueur du saut car on la voit pas sur les photos mais y'a une pente de 1m50 de long sur la réception et faut pas la ratter sinon... tu te fait mal... tres malJoli Par contre sur la photo j'ai l'impression que la récep est quasiment à plat ce qui doit pas être bien smooth
"rom323" disait:Moi je trouve que celle là est vraiment sympa...
"rom323" disait:J'imagine, surtout en hardtail ^^"eb17" disait:faut etre précis sur la longueur du saut car on la voit pas sur les photos mais y'a une pente de 1m50 de long sur la réception et faut pas la ratter sinon... tu te fait mal... tres malJoli Par contre sur la photo j'ai l'impression que la récep est quasiment à plat ce qui doit pas être bien smooth
inscrit le 08/03/07
56 messages