Les masques Weed'ze il y a que sa de vrai
"vadoor" disait:Personne pour commenter ces 2 tof'Deux petite photo de ma dernière course oliviermariaphoto.free.fr oliviermariaphoto.free.fr Gap 2m50 quasi a plat img152.imageshack.us img152.imageshack.us La 2eme rend mieus en lien
"Dirt_Stp" disait:ho chui pas le seul, fin bon c'est la vie et a mon avis beaucoup de rider on des cicartices sur les tibiasje connais sa, résultat ? une jolie cicatrice bien visible a vie joli tibia maintenant ... je compati en tout cas moi ça m'a encouragé a rouler tout le temps en protect !
"vadoor" disait:C'est un impression ou sur le 1ere photo on a l'impression que ta roue est en lair et que va te tollé ?? Sinon c'est vraie que la 2eme a de la geule !"vadoor" disait:Personne pour commenter ces 2 tof'Deux petite photo de ma dernière course oliviermariaphoto.free.fr oliviermariaphoto.free.fr Gap 2m50 quasi a plat img152.imageshack.us img152.imageshack.us La 2eme rend mieus en lien
"grissom" disait:10 pour moi , depuis je ne roule plus sans protege tibias , meme dans le jardin .. pinkbike.comoué ça c'est sur ! j'ai testé le retour de pedale 12 points de suturs moi je deconseille !
"volcom507" disait:Il en avait un et il l'a cassé c'est pour sa qu'il roule a un commencal absolut cromo tout beau tout neuf"m913" disait:Mais Max n'avait-il pas un Scrap?!Voila une session de remise a niveau pour moi, avec du ride tranquillou de Max et Hugo ps: désolé pour la qualité médiocre des photo, j'ai essayé de les rendres meilleurs avec de petites retouches Hugo en enorme 360 avec bien de l'ampleur Max qui prend de la hauteur Max en no foot can a l'arrache Hugo en aerial Et pour vous en montrer un peu plus de Max Ciao
"ben2709" disait:Sur laé 1ere j'ai belle et bien la roue arriére en l'aire et un pied en dehaors de la pédale MAIS je ne suis pas tombé"vadoor" disait:C'est un impression ou sur le 1ere photo on a l'impression que ta roue est en lair et que va te tollé ?? Sinon c'est vraie que la 2eme a de la geule !"vadoor" disait:Personne pour commenter ces 2 tof'Deux petite photo de ma dernière course oliviermariaphoto.free.fr oliviermariaphoto.free.fr Gap 2m50 quasi a plat img152.imageshack.us img152.imageshack.us La 2eme rend mieus en lien
faq = frequently ask questions, donc les question qui sont posées régulièrement sur le fonctionnement de qqch etc... vttfreeride.com Va sur le lien, il t'explique comment insérer une image dans un message.
inscrit le 03/05/12
1455 messages