mon mien à moi avec la nouvelle selle !!
des avis?
"rideuse67" disait:trop beau une fourceh blanche ca aurait pu le faire , peut etre ?mon mien à moi avec la nouvelle selle !! des avis?
"rideuse67" disait:faudrait que tu te décides xD la rabaisser ça prend 10min les mains dans le dos ^^j'vais surement la rabaisser et la repeindre !! en laissant le té sup' noir!!
"rideuse67" disait:ouaip j'en ai encore. au début des prochaines vacances tu viendras une aprem on la rabaissera. par contre faudra juste que y'ait Franck pour la pince à circlips parce que j'en ai pas et je sais pas comment faire avec ce truc. le reste je sais. tu veux la rabaisser en combien? (je peux dejà te faire la cale)t'as des cales tom? j'en ai po.... et puis tu m'as dit que tu m'aiderai!!
"ClémentT*" disait:ou c'est faux que c'est pas vrai"Lexou" disait:C'est pas faux !Mais meme si elles servent a rien c'est quand meme plus rassurant .
"icarus88" disait:dit voir iracus, ton numéro c'était bien le 97 ?!?salut a tous,voila une photo de moi au saut du ruissau de la dh des abbesses http://img395.imageshack.us/img395/6030/17283764421fk5.jpg" border="0">
inscrit le 31/01/07
7402 messages