non mon postérieur est parallèle a la bosse et je décale les jambes !!!
je le fais exprès avant je regarder de l'autre côtés pour faire tourner le bike mais s'était tros dangereux !!!
"tom_de_stras" disait:Hihi, t'inquiètes, la langue elle sort quand même régulièrement Bah ouai avec le cadre comme ça, ça passe mieu je pense. Je dis je pense car avec le Last j'avais pas insisté comme là pour le Turn, ça passait quand même. Là avec celui-là disons que c'est plus confortable, et ça évite aussi de faire comme Carter Holland et ses turns one footbin ouai mais justement c'est pas un vrai turn parce qu'il manque la signature non sérieux il est trop beau! bravo! par rapport au Last, ça passe mieux grace au slooping que t'as maintenant non? [size=7]ps : c'est pas une raison pour arreter de sortir la langue!! [/size]
"BoByyy" disait:ouai je l'ai vu sur le forum de BG. à parament ça le gène pas alors à quoi bon sloopinger son cadre m'enfin c'est toujours mieux avec le pied je suis toujours bloqué ici http://4f.img.v4.skyrock.com/4f6/pinkrideedition/pics/1655499892.jpg mais je vais m'y remettre bientot (une fois le tailwhip dans la poche ...)ça évite aussi de faire comme Carter Holland et ses turns one foot
"tom_de_stras" disait:Oui, ça ne le gêne pas, mais je pense que c'est aussi parce qu'il est assez petit le monsieur... Sinon, acharnes toi avec le turn, faut forcer comme un dingue au début. Essai aussi de caler ta main au bout des poignées, perso sur les premiers essais ça m'a aidé."BoByyy" disait:ouai je l'ai vu sur le forum de BG. à parament ça le gène pas alors à quoi bon sloopinger son cadre m'enfin c'est toujours mieux avec le pied je suis toujours bloqué ici 4f.img.v4.skyrock.com mais je vais m'y remettre bientot (une fois le tailwhip dans la poche ...)ça évite aussi de faire comme Carter Holland et ses turns one foot
jolie photot sander le 2m va falloir que je l'envoi la Smuc, trop grosse pour moi maintenant masi torp bie nrefaite par les www.indigest-riders.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">Indigest-Riders jolie photo , bie ncadrer et de qualitée
"s@nder" disait:au fait marseilleveyre c'est le roy desslt mec alor jpe tassurer kssé un road gap et c'est pas marseilleveyre c'est au roy d'espagne ... et nan jallé le faire mais jlé pas fé ... il est beaucoup plus gros .. la prochaine fois jle ferais peut étre !
"s@nder" disait:road gap il est sensé y avoir une route, c'est pas juste la taille, et là y'a meme pas un chemin piéton qui passe dessous ! c'est un bon gap ! l'autre à coté y'a une nete différence quand meme en hauteur ! c'est plus la meme !slt mec alor jpe tassurer kssé un road gap et c'est pas marseilleveyre c'est au roy d'espagne ... et nan jallé le faire mais jlé pas fé ... il est beaucoup plus gros .. la prochaine fois jle ferais peut étre !
inscrit le 30/06/07
76 messages