tres joli
"Chris73" disait:Dans le genre débile est fière de l'être tu fait fort Chris'...http://img504.imageshack.us/img504/8519/dsc01305cp0.jpg Cela faisait longtemps que j'avais rien posté. Belle session ride cette aprem, la preuve en image. RIP
"rideuse67" disait:oui il l'a dit qu'il l'avait juste posé sur le disque son pote a avancé pour faire style il c'était coincéMais mais mais c'est gore! AAAaargh pov' bête J'suis sure il là mis sur son disque!! et pas cette bestiole qui s'est mise dessus (mince oui j'avais pas lu) à vu de nez ça ressemble à une musaraigne plus qu'un rat ça va le sang pas trop difficile à nettoyer?
"Chris73" disait:Si tu veus au deuz ' je te défi avec un dictée t'y va voir..... Et puis je passe en 1ere MOIVadoor : débile mais au moins je fais moins de fautes xD Sinon ba il a pas saigné vu que les fourmis l'avait vidé... Sinon gros coup de jet sur le disque et les intestins étaient partis
"best_rider_77" disait:mort de rire PS : je prefere le P.2 2007 a celui de 2006 il a une jolie couleur je trouvemanquait plus qu'un freinage bien appuyé elle le rat était cuit a point
inscrit le 27/05/07
95 messages