jolie photo minio
casque ?
"m913" disait:nan mais tkt pas pour ma hauteur jcrois que ta pas capté, ya deux personnes, new rider 33, et photo, et biker du 33 ( moi) bientot en photo et le manual, jarrive a bien atterir que sur larrier, ya plus qu'a tenir maintenant"biker du 33" disait:T'a l'air d'être moyen niveau hauteur, alors de la a caler un manual Bravo a toi si t'y arrive parce que va bien falloir gagner 20/30 Cm laouais enfin faudrait que je les ai pour ca... jai retenté ojd, ya trop moyen en manual... le probleme, c'est la largeur...
"minio" disait:Ce qui est dommage c'est qu'une fois tomber, ben il est trop tard... Bref je comprends toujours pas pourquoi il y en a qui refuse le casque... Ca serait dommage de ne plus pouvoir rider du tout...c'est comme la vie, je joue avec
"minio" disait:Effectivement beaucoup de question... Enfin là c'est quand même autre chose. Moi je dis ca je dis rien, mais une fois une bonne gamelle, tu changeras peut petre d'avis. Bref on essaye juste de mettre en garde les gens qui n'ont pas toujours conscience des risques. T'as pas du te prendre beaucoup pelle sur la tête toi...je comprend toujours pas pourquoi les gens lance encore des bombes sur bagdad ? je comprend toujours pas pourquoi l'essence est aussi cher?... beaucoup de question sans réponse.... Moi j'ai une raison simple, mais tous le monde me dit qu'elle est soit disant pas valable... après c'est pas mon problèmes, je suis conscient de tous, et ce genre de remarque me passe pas mal au dessus de la tête... Ca va quelle me tape pas, j'ai pas de casque...
"minio" disait:meme pas d'écran plat chez moiet bas si il le portais je préfère encore ne pas le mettre.... Le débats est clos, c'est pas le sujet, et j'en est limite rien a faire des remarque impertinente, qui ne toucherons pas plus loins que mon écran plat...
"ClémentT*" disait:chute sa fallait pas le dire de la chute c'était dans le devers non"aaron" disait:Yeah ! C'était donc toi ! Je m'explique : pendant la première manche, alors que je faisais une petite pose "ramassage de champignons", j'ai vu un bonhomme passer à fond les manettes [size=9]et se prendre une bonne boite, mais ça faut pas le dire ![/size] Et j'me suis dit "tiens il a le même bike que aaron !" Normal vu que c'était toi !oé j'étais au lioran
"la_truite" disait:tu t'entend parler ? tu veux qu'il se crashe, je souhaite ça a personne perso. après c'est sur que je me disais un peu la même chose il y a peu de temps: -je ne suis pas tombé depuis mes débuts j'deviend fort, je gère mes runs, je tomberais jamais ... et paf... mais pas sur la tete, enfin la tete c'était avant, tromatisme-cranien, avec integral sans aucunes conséquences... sans casque j'essaie pas d'imaginer mais ça aurais surement été pire. après ça dépend de l'utilisation que tu fais de ton bike, j'essaie pas de te faire la morale le sujet est partie sur ça donc je rajoute ma petite couche pour te faire pars de mon expérience.il le dit lui même qu'il s'est encore jamais mis de grosse chute. A mon humble avis je te souhaite de t'en mettre une bonne sur la tête pour que sa te remette un peu les idée en place sans pour autant y rester.. mais je pense que sa te servira de leçon.. après, chacun ses choix du moment que tu les assume... mais à 17 ans, tu te retrouve avec la tête éclater à cause de la non présence de ton casque, c'est tes parents qui vont t'assumer, pas toi ...
"minio" disait:C'est surtout que tomber sur la tête comme il l'a fait avec un bol ou sans je pense que ça aurait été la même chose. Mais bon c'est pas tout les jour que tu tente double backflip j'imagine.et bas si il le portais je préfère encore ne pas le mettre....
"aaron" disait:Exact ! C'est bon, vous pouvez continuer à vous chamailler !"ClémentT*" disait:chute sa fallait pas le dire de la chute c'était dans le devers non"aaron" disait:Yeah ! C'était donc toi ! Je m'explique : pendant la première manche, alors que je faisais une petite pose "ramassage de champignons", j'ai vu un bonhomme passer à fond les manettes [size=9]et se prendre une bonne boite, mais ça faut pas le dire ![/size] Et j'me suis dit "tiens il a le même bike que aaron !" Normal vu que c'était toi !oé j'étais au lioran
inscrit le 19/05/07
2961 messages