"Jo_FrEeRiDeR" disait:il est superbe à par le poste de pilotage qui fait un peut bizzard en blanc ( c'est personnel )salut a tous ! voila mon petit jouet !!! img128.imageshack.us
"Jo_FrEeRiDeR" disait:il est superbe à par le poste de pilotage qui fait un peut bizzard en blanc ( c'est personnel )salut a tous ! voila mon petit jouet !!! img128.imageshack.us
"vadoor" disait:Sympa ! J'ai hâte d'y etre95.cache-hardy.skyrock.net ma trace est en rouge http://fastrider.skyrock.com
"rideuse67" disait:moi je dis que t'as enfin pété ta fourche XDHéhé back form Lac Blanc !! Voilà ce que ça donne J'ai loué un mini DH l'aprèm paske bon ... j'avais un peu pété ma fourche... vos avis ? ops:
"rideuse67" disait:[size=7]roh merde[/size]Naan c'est réparable c'est une patte en dessous (c'est une de 2004) pis' de toute façon j'en rachèterai une mais après les vacances !
"victorrr_du_92" disait:pk t'as une fourche à me vendre ?"rideuse67" disait:[size=7]roh merde[/size]Naan c'est réparable c'est une patte en dessous (c'est une de 2004) pis' de toute façon j'en rachèterai une mais après les vacances !
inscrit le 30/11/07
462 messages