Je sais pas trop, 2.50m sur 3.2-3-4m
C'est un terrain prété par la Mairie. J'ai un P.2 http://riders-43.skyrock.com/jaime bien mais sa serait pas plutot chez toi le spot? aussinon ta quoi comme bike,
"cort_rider" disait:je changerais pas ma fourche sinon pour la chaine c'est que le bas qui est tendu le haut est nickel c'est que sur la premier vitesse qu'elle est comme sa ,j'ai regarder le derailleur à encore de la marge sinon la premier c'est juste pour grimper si je la ralonge sur les autre pignon elle est trop longue edit: le spot de saint jean de garguier a l'air vrement enorme vivement que je decouvre sapour th_biker fait gaffe à ton derailleur ta chaine est trop courte et ton derailleur trop tendu, tu as des risque qu'il lache en forcant trop quand il est comme ça Sinon super ton perp et un conseil garde ta domain ne change pas pour une 66 (à part une rc de 2005 lol)
"xblec" disait:j'ai presque la meme ^^ faut juste que le mec des DNA me l'envoievoila une ancienne tof de moi au lac blanc : (j'avais loué un furious) img391.imageshack.us
inscrit le 22/03/07
1890 messages