trop tendu
"llghtmyflre" disait:désolé pour toi mec. j'ai pas un ballet dans le cul, ci tu en as un, c'est pas mon problème. viens pas ridé avec nous, sinon tu seras choqué par ce que tu verras et ce que tu entenderas... entre QI et délire, il y a un gouffre.(enfin apprend la langue française. pour savoir ce qu'est le Quotient Intellectuel) pour le QI certes je n'ai pas le bac. mais pas besoins de ce papier inutile pour bien gagner ma vie.(pour le QI)vraiment représentatif du qi de certains..
"kifran78" disait:voila sa c du QI ok ok"llghtmyflre" disait:désolé pour toi mec. j'ai pas un ballet dans le cul, ci tu en as un, c'est pas mon problème. viens pas ridé avec nous, sinon tu seras choqué par ce que tu verras et ce que tu entenderas... entre QI et délire, il y a un gouffre.(enfin apprend la langue française. pour savoir ce qu'est le Quotient Intellectuel) pour le QI certes je n'ai pas le bac. mais pas besoins de ce papier inutile pour bien gagner ma vie.(pour le QI)vraiment représentatif du qi de certains..
"Flo0" disait:Cul a l'air + réception sur la roues arrière= épilationkifran réceptionne bien hein pas de réception sur la roue !
"kifran78" disait:j'trouve juste que ca fait tres pitié de faire ca.. a 13 ans pourquoi pas mais la.. de plus je pense pas que tu es un gamin car tu as l'air de gagner ta vie.. mais au vu de ton profil, dans ta tete tu as du resté a ce stade.. j'sais déliré, mais pour moi, montrer son cul dans un saut, ca fait vraiment TRES enfantin.. sinon merci de t'en intéresser, mais mon niveau de francais est plus que correct.. si tu te fais plaisir en montrant ton cul, continue.. fin du HS."llghtmyflre" disait:désolé pour toi mec. j'ai pas un ballet dans le cul, ci tu en as un, c'est pas mon problème. viens pas ridé avec nous, sinon tu seras choqué par ce que tu verras et ce que tu entenderas... entre QI et délire, il y a un gouffre.(enfin apprend la langue française. pour savoir ce qu'est le Quotient Intellectuel) pour le QI certes je n'ai pas le bac. mais pas besoins de ce papier inutile pour bien gagner ma vie.(pour le QI)vraiment représentatif du qi de certains..
"judu01" disait:"m913" disait:(Mais j'ai pas compris pourquoi tu sors ça ?)"L'habit ne fait pas le moine"
"lightmyfire" disait:En gros comprend: c'est pas parce que tu montre ton cul que t'es un pauvre con puéril.j'trouve juste que ca fait tres pitié de faire ca.. a 13 ans pourquoi pas mais la
inscrit le 04/01/08
298 messages