diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Stylé le tremplin
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
jolie saut :P c'est pas a aix ?
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
non proche de Narbonne un spot secret qu'on as sur un terrain privé :)
Gweg_
Gweg_

inscrit le 27/10/08
12 messages

t'a qu'un bras sur la première photo =p Les miracles de la greffe!! deuxième photo t'a deux bras icon_smile.gif Ou alors tu étais en one hand... Mais sa, c'est vraiment impensable et stupide d'y penser!
Lol non pas si stupide c'est bien un one hand!
cleps70
cleps70

inscrit le 28/06/08
17 messages
http://artrute.miniville.fr/
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"cleps70" disait:
tiens http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1403479/pendu5.jpg
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
NicoTiKK +1 :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
hop tof du week end... sur le quarter du crew du cul.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
le pouvoir de la barbiche kifran 8)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"sam botte" disait:
si ca pouvait etre le pouvoir du casque :roll:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"paikan" disait:
"sam botte" disait:
Cette fois c'est un modérateur qui va provoquer un débat inter galactique. Vite, j'apelle chuck norris. Sinon, Il faudrait que t'arrive plus vite francky :)
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
m913, le quarter est dure a prendre ! francky, j'aime bien le ptit dessin que vous avez rajouté ^^
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"m913" disait:
"paikan" disait:
"sam botte" disait:
Cette fois c'est un modérateur qui va provoquer un débat inter galactique.
j'ai rien dit d'autre hein... mais je m'exprime quand meme, car sinon, j'aime bien le shoot !
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Kifran78 tu me fais penser à Shavo, le bassiste dans l'ancien groupe "System of a down" avec ta barbichette et ton crâne rasé :roll: A part ça belles photos oué, belle pose aussi :wink:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
"biker du 33" disait:
bah disons que tu verra vite une limite a l'inclinaison du vélo, tu sera bloqué au niveau des bras... facebook.com bon c'est sur qu'avec un frein, c'est un peu plus chiant, car jme tape la main contre le levier... mais y'a deja moyen de bien pencher je pense....
Un truc dans ce genre? img48.imageshack.usimg48.imageshack.us moi personnellemnt le frein de me gene absolument pas... j'enleve mon doigt du frein et jenroule mon poignet comme un porc ^^ ps: ce n'est pas le plus penché que j'ai fait...
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Il te reste à plaquer la jambe droite contre le cadre, vers la jambe gauche. Mais va plutôt en parler ici: http://www.vttfreeride.com/forum/table-top-comment-le-faire-,vt29437.html
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"bAst_de_Vlp" disait:
"biker du 33" disait:
bah disons que tu verra vite une limite a l'inclinaison du vélo, tu sera bloqué au niveau des bras... facebook.com bon c'est sur qu'avec un frein, c'est un peu plus chiant, car jme tape la main contre le levier... mais y'a deja moyen de bien pencher je pense....
Un truc dans ce genre? img48.imageshack.usimg48.imageshack.us moi personnellemnt le frein de me gene absolument pas... j'enleve mon doigt du frein et jenroule mon poignet comme un porc ^^ ps: ce n'est pas le plus penché que j'ai fait...
t'es en opo la, non? ta main me parait bizarre... jsais pas trop comment expliquer mais on dirait que t'enroule par l'arriere du guidon... bref, tant que ca fait un table, on s'en fou un peu de la maniere =)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bah disons que c'est un mix entre un table oppo et un unturn :lol: mais disons que ce serait plus joli a voir en unturn qu'en table pasque sur le table je trouve la position un peu strange ...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
ou est le kifran??? sortie k124 vendredi dernier.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
:lol: :lol: :lol: le tag "VTT PD" sur la deuxieme photo, c'est con mais drôle
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
ce genre de truc c'est trop la même ambiance au spot ou on vas et je trouve pas sa très marrant... perso je suis en vtt 26" j'ai mais absolument rien contre les bmxeur même je les admire la plus part avec leur tricks parfois hallucinant. Et eux on arrive au spot Hoo les gars acheter des vrai vélo des BMX. Ils on une vrais haine contre les vtt et c'est que je comprend pas ... Que l'on soit en bmx ou en vtt on est rider avant tout rappelons le !! amis le coté drôle de la tof c'est qu'il y as presque que des vtt :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"Nicotikk" disait:
:lol: :lol: :lol: le tag "VTT PD" sur la deuxieme photo, c'est con mais drôle
il y a la même pour les bmx, le roller, et les skateur. genre "bmx niké vos mer" j'savais pas que leur maman faisait ca avec une paire de air max...
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
oh Tyde je crois savoir de quel spot tu parle ... j'y suis allé aussi un jour avec un pote ,j'etais en VTT et là il y a des bmxeurs qui sont arrivé ,au début ils etaient pas cool du tout et aprés on a shapper un peu avec eux puis au final ils etaient simpa ! :) mais moi non plus perso je comprends pas cette mentalité de "detestation" des Vttistes ! :roll:
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/05/08
219 messages
max_250 je ne panse pas que vous parliez du meme spot car tout les bmxeurs font sa ( cette petite haine en vers les vttiste) moi ossi je connaisais de bons potes qui roulaient en dirty 26pouces et ils se sont tous mis au bmx :s le lendemin c'était: -p'tin les gas acheté vous de VRAIS vélo sa crain vos dirt et tous! Donc...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
c'est comme le skaters qui ont du mal à accepter qu'on aille sur un terrain qui en théorie le leur (un skate park ) je me rappel y a quelques années quand je faisais du skate il y avait déjà une petite animosité entre skaters et bmx alors je suppose c'est la même pour les VTT après j'en sais rien perso je reste dans la forêt :lol: 8)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nicotikk, 01/11/2008 - 13:41