Stylé le tremplin
Lol non pas si stupide c'est bien un one hand!t'a qu'un bras sur la première photo =p Les miracles de la greffe!! deuxième photo t'a deux bras icon_smile.gif Ou alors tu étais en one hand... Mais sa, c'est vraiment impensable et stupide d'y penser!
"cleps70" disait:tiens http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1403479/pendu5.jpg
"paikan" disait:Cette fois c'est un modérateur qui va provoquer un débat inter galactique. Vite, j'apelle chuck norris. Sinon, Il faudrait que t'arrive plus vite francky"sam botte" disait:si ca pouvait etre le pouvoir du casquele pouvoir de la barbiche kifran
"m913" disait:j'ai rien dit d'autre hein... mais je m'exprime quand meme, car sinon, j'aime bien le shoot !"paikan" disait:Cette fois c'est un modérateur qui va provoquer un débat inter galactique."sam botte" disait:si ca pouvait etre le pouvoir du casquele pouvoir de la barbiche kifran
"biker du 33" disait:Un truc dans ce genre? img48.imageshack.usimg48.imageshack.us moi personnellemnt le frein de me gene absolument pas... j'enleve mon doigt du frein et jenroule mon poignet comme un porc ^^ ps: ce n'est pas le plus penché que j'ai fait...bah disons que tu verra vite une limite a l'inclinaison du vélo, tu sera bloqué au niveau des bras... facebook.com bon c'est sur qu'avec un frein, c'est un peu plus chiant, car jme tape la main contre le levier... mais y'a deja moyen de bien pencher je pense....
"bAst_de_Vlp" disait:t'es en opo la, non? ta main me parait bizarre... jsais pas trop comment expliquer mais on dirait que t'enroule par l'arriere du guidon... bref, tant que ca fait un table, on s'en fou un peu de la maniere =)"biker du 33" disait:Un truc dans ce genre? img48.imageshack.usimg48.imageshack.us moi personnellemnt le frein de me gene absolument pas... j'enleve mon doigt du frein et jenroule mon poignet comme un porc ^^ ps: ce n'est pas le plus penché que j'ai fait...bah disons que tu verra vite une limite a l'inclinaison du vélo, tu sera bloqué au niveau des bras... facebook.com bon c'est sur qu'avec un frein, c'est un peu plus chiant, car jme tape la main contre le levier... mais y'a deja moyen de bien pencher je pense....
"Nicotikk" disait:il y a la même pour les bmx, le roller, et les skateur. genre "bmx niké vos mer" j'savais pas que leur maman faisait ca avec une paire de air max...le tag "VTT PD" sur la deuxieme photo, c'est con mais drôle
inscrit le 29/12/06
4233 messages