c est vrai que
il y en a qui ont de la chance . . .
edit : t as 15 ans ?
"sombrio" disait:c'était pour savoir, il à de la chance. ses parents ne seront peut être pas toujours la...Je veux pas le defendre ni rien du tout, mais qu'il ait des parents riches ou pas, en quoi ça te regarde? Et si il a des sous, pourquoi il se priverais?
"musclor9" disait:Il n'est pas riche enfin...il fait des cours d'informatique aux grands mèresrider_49, dis moi t'a combien de vélo ? t'aurais pas des parents riches ?
"rider_49" disait:Merci"King_Dirt" disait:sympahttp://images0.hiboox.com/vignettes/4808/0b96b937cac84d86f03bf3f086a00c95.jpg table qui date de l'été, ca fait loin (dis donc) je l'aime bien cette photo là
"musclor9" disait:nan mais en quoi sa te regarde ? et oui j'ai 15 ans pour te dire , mes parents ne me payent que les chambres à air et m'incendie à la moindre pièce cassée ou que j'achète . pff sa sert à quoi d'être jaloux ? tout mes vélos je me démerde pour les payer entièrement moi même , je passais tout mon temps à sa avant mais maintenant j'en ai marre donc ils tombent en ruine . Et mes parents gagnent 10 x moins que ceux de mes amis qui ne roulent pas forcément ! y en a qui achètent des fringues , d'autres des vélos . Alors soit pas jaloux de mon âge ou de mes bikes ou de quoi que ce soit , tout ce que tu as à faire s'est de te sortir les doigts du cul et tu auras pareil sinon mieux . Salut .rider_49, dis moi t'a combien de vélo ? t'aurais pas des parents riches ?
Me voila sur ma bosse préféré (2 heure avant que je me fasse un traumatisme de l'urètre ) dailymotion.com Mensurations de la madame : 6 mètres de long, 2 mètre de haut !
"rider_49" disait:J'adore ça, moi non plus je suis pas une fashion victim... Pas que ça à foutre de claquer des thunnes dans 4 jeans lol. Bon au lycée on me casse les couilles mais jm'en fou, j'assume, je vis pour ma passion, pas pour les cons. Pour ce qui est de la demerde, oui, je galère aussi des fois... Faire des distributions de tracts de pizzerias dans les boites au lettres à 20€/ les 1000 tracts (15€ pour certaines entreprises ) bah c'est pas marrant mais c'est grâce à ça que je vais pouvoir me remonter un petit decath pour le club XC... Ya toujours des bons plans au black, ceux qui sont motivés et en galère, allez faire le tour des pizzerias style Domino's pizza ou pizza hut, ils prennent et cherchent toujours des jeunes au black! On est pas tous nés avec un billet de 500€ comme mouchoir...y en a qui achètent des fringues , d'autres des vélos . Alors soit pas jaloux de mon âge ou de mes bikes ou de quoi que ce soit , tout ce que tu as à faire s'est de te sortir les doigts du cul et tu auras pareil sinon mieux . Salut .
"oleo47" disait:toi tu est vraiment un.... un mec qui enerve ! xD a chaque session tu plaque un nouveau trick's c'est pas justej'avoue ces biklous on de la gueule enfin ce p..... de flip ! images2.photomania.com autre pixx http://oleo47.skyrock.com/
inscrit le 13/08/07
3794 messages