tu aurais aussi pu mettre un tendeur de chaîne... parce que là... ca fait négligé... je t'ai connu plus soigneux des détails bordel...
"musclor9" disait:oui d'ailleurs ca va changer le vélo a été monté dans l urgence ... ( axe de 10 quick release) et puis pour faire de la piste de bmx ou de la pump track pas besoin d'avoir un tank et j ai pas choisi la fourche c'est un gros barbu qui me l a filela pike ça fait plus solide que la fox 32 (c'est bien ça ?), c'est juste pour ça. et sinon c'est un axe de 9mm à serrage rapide à l'arrière ? je me suis toujours demandé si ça marchait l'axe de 9mm en pattes horizontales 10 mm
"nobrain82" disait:J'aimerais bien le connaitre ce gros barbu!"musclor9" disait:oui d'ailleurs ca va changer le vélo a été monté dans l urgence ... ( axe de 10 quick release) et puis pour faire de la piste de bmx ou de la pump track pas besoin d'avoir un tank et j ai pas choisi la fourche c'est un gros barbu qui me l a filela pike ça fait plus solide que la fox 32 (c'est bien ça ?), c'est juste pour ça. et sinon c'est un axe de 9mm à serrage rapide à l'arrière ? je me suis toujours demandé si ça marchait l'axe de 9mm en pattes horizontales 10 mm
yo ami rider voici mon premier gap ! img178.imageshack.us
inscrit le 01/02/07
1027 messages