surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Sympa la tof, avec les montagnes enneigées en arrière plan à droite, ça claque :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
En rentrant du spot :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Faut le mettre en LIFESTYLE ça!!!! :D
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Yes ça c'est du lifestyle hi hi Avec diamonbiker on commence à bien connaître ce topic! lol
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
nouvelle petite séquence fraîche de ce soir... merci le 22 pouces... http://p1.pinkbike.com/photo/2968/pbpic2968670.jpg :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ca a l'air rapide et fluide bien joué :wink:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Où se trouve ce spot cervo ? Sinon belle photo, joli enchaînement.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Jolie spot et jolie vélo! J'avais le meme! :wink: Trop d'la boulette se bike!!
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"victor78610" disait:
Yes ça c'est du lifestyle hi hi Avec diamonbiker on commence à bien connaître ce topic! lol
Oui lifestyle lifestyle!!
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
"MéNoOo" disait:
chez moi...au lavandou...
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
"cervo" disait:
"MéNoOo" disait:
chez moi...au lavandou...
Ok ok, et concernant ton emploi, comment cela s'est passé ? Enfin je veux dire, tu as monté ta boîte ou tu taff suivant des événements, contest, demandes ? Ca m'intéresserait pas mal vu que je suis un peu dans ce secteur niveau études. Merci
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
je fais tout gratuitement... ca ne paye pas ce metier... :arrow:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
J'ai du mal à te croire..
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
honnetement... je galére suffisament, pour ne pas pouvoir me permettre de filler toutes les ficelles du metier... je me suis debrouillé tout seul, personne ne m'a aidé quand j'y ai cru il y a 5 ans... et qu'on me prennait pour un débile... :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"cervo" disait:
honnêtement... je galère suffisamment, pour ne pas pouvoir me permettre de filler toutes les ficelles du métier... je me suis debrouillé tout seul, personne ne m'a aidé quand j'y ai cru il y a 5 ans... et qu'on me prennait pour un débile... :wink:
C'est un peu dégueulasse la ce que tu fais , enfaite tu penses qu'à toi , t'es égoïste : il te demande quelques trucs et toi tu l'envois chier ( gentiment certes . ) mais tu pourrais quand même lui donner des petits conseils !
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
Si un jour t es patron d une entreprise , tu donnerais des conseils a une future possible concurrence ? je ne pense pas , a mon avis il doit bien misérer a vivre que de cette passion , si en plus maintenant il devait y avoir de la concurrence supplémentaire .... en fin je me mêle de ce qui ne me regarde pas , donc j'arrête la
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
non , continue , moi aussi je me mêle de ce qui me regarde pas , enfin bref je dis ca car le gars de qui on parle ( dsl j ai oublié le pseudo ) eest en étude pour faire ce genre de metier , mets toi a sa place , est ce que ca te plairait qu on te remballe comme ca ? non je pense pas il peut je pense se permettre de lui donner 2 ou 3 conseils :roll:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
"lolrideur" disait:
Si un jour t es patron d une entreprise , tu donnerais des conseils a une future possible concurrence ? je ne pense pas , a mon avis il doit bien misérer a vivre que de cette passion , si en plus maintenant il devait y avoir de la concurrence supplémentaire .... en fin je me mêle de ce qui ne me regarde pas , donc j'arrête la
tu es sur le bon chemin... malheureusement aux jours d'aujourd'hui je me comporte de la sorte... personne ne m'a fait de cadeau... le seul conseil que je peux donner, c'est d'etre motivé... sacrement motivé... lol... Un jour peu etre que je me permettrai des fleurs sans aucune arrière pensée ... pas aujourd'hui... Fin du Hors Sujet les gars ;) Par contre si certains veulent des cours de trails building... :wink:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
"dirt_rider13" disait:
non , continue , moi aussi je me mêle de ce qui me regarde pas , enfin bref je dis ca car le gars de qui on parle ( dsl j ai oublié le pseudo ) eest en étude pour faire ce genre de metier , mets toi a sa place , est ce que ca te plairait qu on te remballe comme ca ? non je pense pas il peut je pense se permettre de lui donner 2 ou 3 conseils :roll:
Etudes de quoi? mdr... on me la sort souvent celle du coup des "etudes" et du cursus scolaire... lol
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"MéNoOo" disait:
Ca m'intéresserait pas mal vu que je suis un peu dans ce secteur niveau études. Merci
c est pas moi qui le dit
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
c'est cool que l'education nationale se soit decidé à enfin ouvrir des classes :roll:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
:lol: bref quelqu un connait les prix du cowan de 2009 ?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
as tu cherché sur le net?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
www.konaworld.com gogole est ton ami