"cervo" disait:Ok ok, et concernant ton emploi, comment cela s'est passé ? Enfin je veux dire, tu as monté ta boîte ou tu taff suivant des événements, contest, demandes ? Ca m'intéresserait pas mal vu que je suis un peu dans ce secteur niveau études. Merci"MéNoOo" disait:chez moi...au lavandou...Où se trouve ce spot cervo ? Sinon belle photo, joli enchaînement.
"cervo" disait:C'est un peu dégueulasse la ce que tu fais , enfaite tu penses qu'à toi , t'es égoïste : il te demande quelques trucs et toi tu l'envois chier ( gentiment certes . ) mais tu pourrais quand même lui donner des petits conseils !honnêtement... je galère suffisamment, pour ne pas pouvoir me permettre de filler toutes les ficelles du métier... je me suis debrouillé tout seul, personne ne m'a aidé quand j'y ai cru il y a 5 ans... et qu'on me prennait pour un débile...
"lolrideur" disait:tu es sur le bon chemin... malheureusement aux jours d'aujourd'hui je me comporte de la sorte... personne ne m'a fait de cadeau... le seul conseil que je peux donner, c'est d'etre motivé... sacrement motivé... lol... Un jour peu etre que je me permettrai des fleurs sans aucune arrière pensée ... pas aujourd'hui... Fin du Hors Sujet les gars Par contre si certains veulent des cours de trails building...Si un jour t es patron d une entreprise , tu donnerais des conseils a une future possible concurrence ? je ne pense pas , a mon avis il doit bien misérer a vivre que de cette passion , si en plus maintenant il devait y avoir de la concurrence supplémentaire .... en fin je me mêle de ce qui ne me regarde pas , donc j'arrête la
"dirt_rider13" disait:Etudes de quoi? mdr... on me la sort souvent celle du coup des "etudes" et du cursus scolaire... lolnon , continue , moi aussi je me mêle de ce qui me regarde pas , enfin bref je dis ca car le gars de qui on parle ( dsl j ai oublié le pseudo ) eest en étude pour faire ce genre de metier , mets toi a sa place , est ce que ca te plairait qu on te remballe comme ca ? non je pense pas il peut je pense se permettre de lui donner 2 ou 3 conseils
"MéNoOo" disait:c est pas moi qui le ditCa m'intéresserait pas mal vu que je suis un peu dans ce secteur niveau études. Merci
inscrit le 06/04/09
3772 messages