Mac57 je suis conquis par ton bimix D
"traputaca" disait:80eurostu l'a payé combien le boitier sans indiscretion ?
"BeBeR11" disait:au journal ??? raconteune petite de moi en condor qui sera en + passais sur le journal regional http://p1.pinkbike.com/photo/3014/pbpic3014003.jpg
"victor78610" disait:Hé ouais j'avoue que la qualité de la photo est pas top ... Mais bon j'ai pas assez d'argent pour m'acheter un reflex :pPas mal, dommage que tu sois flou ... et merci de préciser le nom de la fourche hi hi c'est très utile pour la photo!
"extrock" disait:ça se voit que tu n'a pas d'argent"victor78610" disait:Hé ouais j'avoue que la qualité de la photo est pas top ... Mais bon j'ai pas assez d'argent pour m'acheter un reflex :pPas mal, dommage que tu sois flou ... et merci de préciser le nom de la fourche hi hi c'est très utile pour la photo!
"musclor9" disait:Ben ouais j'ai tout mis dans le vélo"extrock" disait:ça se voit que tu n'a pas d'argent"victor78610" disait:Hé ouais j'avoue que la qualité de la photo est pas top ... Mais bon j'ai pas assez d'argent pour m'acheter un reflex :pPas mal, dommage que tu sois flou ... et merci de préciser le nom de la fourche hi hi c'est très utile pour la photo!
"musclor9" disait:ben non voyons , il n a pas du tout d argent . . ."extrock" disait:ça se voit que tu n'a pas d'argent"victor78610" disait:Hé ouais j'avoue que la qualité de la photo est pas top ... Mais bon j'ai pas assez d'argent pour m'acheter un reflex :pPas mal, dommage que tu sois flou ... et merci de préciser le nom de la fourche hi hi c'est très utile pour la photo!
inscrit le 06/04/09
2415 messages