"riderdu30" disait:il doit avoir surgonflé ses pneus mdrheu c'est pas un fake la? il a les roues carrés... et d'habitude il monte pas très haut
J'ai pas de bonnes tofs de mon bike et de moi en action avec mais j'aime bien cette photo sur mon ancien bike : img296.imageshack.us
"Bikemat" disait:non non c'est mon appareil qui a fait ça , et pour ses pneus , il met 4 bars dans chaque pneu"riderdu30" disait:il doit avoir surgonflé ses pneus mdrheu c'est pas un fake la? il a les roues carrés... et d'habitude il monte pas très haut
mes photos sont sur mon blog : http://razmakass.skyblog.com
"Nitrous52" disait:Joli montageMerci! voilà les quelques changements : - j'ai mis une fourche DJ3 en axe de 20 au lieu de 9 - je l'ai passé en single speed (36x16) - je viens de lui adjoindre une chaine demi maillon shadow - j'ai mis des jantes Mavic EX 729 et une "mechante" paire de pédales bien agressives et voilà...
mon bike et celui de mon ami pinkbike.com moi sur une très petite drop. pinkbike.com moi avec le big hit a mon ami. pinkbike.com une pic de moi que j'aime bien pinkbike.com désoler jai pas de caméra alors jai pas beaucoup de photos[/img]
"l-c" disait:ouaaa quebecois!!!mon bike et celui de mon ami pinkbike.com moi sur une très petite drop. pinkbike.com moi avec le big hit a mon ami. pinkbike.com une pic de moi que j'aime bien pinkbike.com désoler jai pas de caméra alors jai pas beaucoup de photos[/img]
Bon ba ca c est moi, vous moquez pas img201.imageshack.us img401.imageshack.us
inscrit le 20/07/09
255 messages