Message de nos modérateursMessage supprimé
"EXS" disait:J'aime aussi beaucoup cette photo, très classe, l'action est simple mais déchire et le cadrage est nickel! Sinon, quelle classe Vadoor le futal, original! Par contre tu devais bien avoir chaud Allez, encore un petit hop hop hop: 180 table en sortie de bowl jeanbaptiste.debray.free.fr"paikan" disait:Elle fait très red bull Rampge cette tof ! elle déchire grave"Romaniak" disait:felicitations j'aime beaucoup ces photos.funbike.fu.ohost.de voila la suite arivera dans les prochains jours
"bikepro02" disait:ouai on voit bien c est dents hihihi mais c est chiant car BoByyy est trop fort en streetJ'aime les tronche que tu tirent
"hugospecialized" disait:Et encore si je te la file en grand format c'est ma langue que tu verras Trop fort trop fort... C'est gentil mais il y a tellement meilleur... (à part mes table... (dont je suis plutôt fier vous vous en doutez hein))"bikepro02" disait:ouai on voit bien c est dents hihihi mais c est chiant car BoByyy est trop fort en streetJ'aime les tronche que tu tirent
"vadoor" disait:bienvenue au club. peut pas faire une compet de dh sans avoir le cul a l'air. on voit pas trop bien sur celle la mais il y en a sur le forum vv pour la compete de contoire hamel(80){mater les liens}"fizik" disait:Comme sa je kiff ne pas passer inaperçu et j'ai pas trouver plus flashla question qui fache , mais POURQOI le pantalon de la dde ?
j'aime quand on sait tout. ce n'est pas un spe. mais un fox V3 whiteall en carbone. chercher pas il est plus dispo en magasin ou en petite taille. le prix aussi cher qu'un troy lee mais avec la qualite et l'homologation moto en prime. tof???? http://pooland.miniville.fr/
inscrit le 19/12/08
69K messages