Le M3 ne sera qu'a moi que dans un mois =D Est la fourche du q-bike c'est une Marzocchi Bomber,je ne peux pas donner d'autre renseignement car je n'en s'est rien!Désoler!
"flow__x" disait:Putain c'est toi qui rachète le M3 de Vince?????? Poua mec laisse tomber un bijou, saint, sram x0 chape courte mais laisse. Par contre c'est normal qu'il t'es marqué au lac-blanc c'est le seul qui a sauté la table en entier et qui a réussi à rattérir dans l'eject de la double d'aprèsLe M3 ne sera qu'a moi que dans un mois =D Est la fourche du q-bike c'est une Marzocchi Bomber,je ne peux pas donner d'autre renseignement car je n'en s'est rien!Désoler!
"Nico.tmm" disait:Oui c'est moi l'heureus ,Mais par contre j'ai pas capter se que tu a dit sur le lac-blanc?"flow__x" disait:Putain c'est toi qui rachète le M3 de Vince?????? Poua mec laisse tomber un bijou, saint, sram x0 chape courte mais laisse. Par contre c'est normal qu'il t'es marqué au lac-blanc c'est le seul qui a sauté la table en entier et qui a réussi à rattérir dans l'eject de la double d'aprèsLe M3 ne sera qu'a moi que dans un mois =D Est la fourche du q-bike c'est une Marzocchi Bomber,je ne peux pas donner d'autre renseignement car je n'en s'est rien!Désoler!
"didero" disait:Je ne paye pas ou quasi pas de clope (même pas 5€ par semaine grateur pro) Même au black personne ne me veut! Mes parent ne veulent pas faire le rapprochement note/argent car pour eu c'est normal d'avoir des bonnes notes. Et mon vélo étant donner que c'est moi qui me le suis payé ba je me plaint si je veusfaut faire du black c'est sur c'est pas des super boulot mais y'en a partout et puis déjà arête de fumer tu gagnera pas mal arête ton forfait portable vends de la drogue vole des grands mères (bon ok a par arrêter de fumer le reste c'est pas bon ... ) passe des deal avec tes parents suivant le bulletin de note a la fin du semestre une bonne moyenne => petite enveloppe plein de petit truc et crois moi sa peut monter vite et puis bon a 16 ans vu vos bike sa va vous étant pas trop a plaindre quand même
"Virtuous." disait:ok ya le ménage a faire dans ma chambre toute les semaines payé 5€ :p sans déconner demander a vos parents si ils n'ont pas de connaissance qui cherchent un peut d'aide pour genre un déménagement ou autre ... edit: c'est pas faut on va arrêter le flood inutile ...Du travail au black Steph' ? Tu connais mon num ... Et puis c'est sur on a aps à se plaindre de nos spads mais que veux tu quand la passion est là !
inscrit le 20/02/08
140 messages