flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
Le M3 ne sera qu'a moi que dans un mois =D 8) :D Est la fourche du q-bike c'est une Marzocchi Bomber,je ne peux pas donner d'autre renseignement car je n'en s'est rien!Désoler!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
16 ans et déja un m3 ou vat le monde ! enfin prend bien du plaisir avec :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Ben argent économiser m'as payer le permis le reste c'est boulot+démerde ! a bon entendeur les jeunes faut bosser pour se faire plaiz! :lol:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"flow__x" disait:
Le M3 ne sera qu'a moi que dans un mois =D 8) :D Est la fourche du q-bike c'est une Marzocchi Bomber,je ne peux pas donner d'autre renseignement car je n'en s'est rien!Désoler!
Putain c'est toi qui rachète le M3 de Vince?????? Poua mec laisse tomber un bijou, saint, sram x0 chape courte mais laisse. Par contre c'est normal qu'il t'es marqué au lac-blanc c'est le seul qui a sauté la table en entier et qui a réussi à rattérir dans l'eject de la double d'après
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
"Nico.tmm" disait:
"flow__x" disait:
Putain c'est toi qui rachète le M3 de Vince?????? Poua mec laisse tomber un bijou, saint, sram x0 chape courte mais laisse. Par contre c'est normal qu'il t'es marqué au lac-blanc c'est le seul qui a sauté la table en entier et qui a réussi à rattérir dans l'eject de la double d'après
Oui c'est moi l'heureus :D ,Mais par contre j'ai pas capter se que tu a dit sur le lac-blanc?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Juste comme ça tu l'achètes combien???
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
2000€ avec 3 truc pour mettre dans la fourche (désoler je conais pas le nom) :oops:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Putain mais VINCE me rend fou, surtout sont nouveau bike, bin c'est pour la rabaisser je pense les cales internes, sinon bin les gars dîtes vous que ce bike là c'est une machine comme son président. Bin au lac-blanc, il est arrivé sur la table du 4X à blinde la sauté en entier, puis il a continué en l'air jusqu'à l'eject de la bosse qu'il y a après
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"le_rider_fou888" disait:
T'achètes pas de Scooter c'est tout :D
J'ai pas acheter de scoot et j'ai pas les moyen de m'acheter sa non plus.......On va pas lancer un débat :roll:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Pareille que toi vadoor enfin les jeunes de notre époques! j'attend des retours sur le intense ! :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Le problème étant que j'ai 16ans, donc de cette époque :lol:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
comme moi 16 et effectivements ses l epoque du scooter
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba moi j'ai pas de scoot (et j'men fou je trouve sa moche) et j'ai pas de m3 non plus :( D'un autre coté j'ai mon petit commencal supreme, mais bon avoir un compte en banque a 0€a 16ans sa fait chier :lol:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
déjà a 16 ta un compte en banque ... faut bosser un peut aussi si tu veux le renflouer ...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ma madre travaillant a la poste j'en ait un depuis ma naissance^^ Après pour travailler chuis chaud mais personne veut de moi :cry:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Pareil Vadoor, pas de sous, j'veux bosser mais personne me prend !!! ça me fout les boules :evil:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
faut faire du black ;) c'est sur c'est pas des super boulot mais y'en a partout et puis déjà arête de fumer tu gagnera pas mal ;) arête ton forfait portable :lol: vends de la drogue vole des grands mères (bon ok a par arrêter de fumer le reste c'est pas bon ... ) passe des deal avec tes parents suivant le bulletin de note a la fin du semestre ;) une bonne moyenne => petite enveloppe ;) plein de petit truc et croi moi sa peut monter vite :D et puis bon a 16 ans vu vos bike sa va vous etent pas trop a plaindre quand même ;)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
alors le taff l'été vpas de soucy assurés je croit que j'étais le suel a vrément tapper dedans !enfin a bosser sec! la clope envrion 6e /mois 8 /jour c'est des tubées donc pas chers!! Pour les récompenses un moment tu suis t'es étude le bac arrive donc bon ... enfin j'ai eu une petite saxo certe 190 000 bornes au compteur et une portiére plié boite a gant arraché mais sa fait toujours plaisir :) allez a demai ps:y'as pas des revendeurs de lecteurs cd/mp3 par ici ? mp si y'en a qui vende sa xd
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"didero" disait:
faut faire du black ;) c'est sur c'est pas des super boulot mais y'en a partout et puis déjà arête de fumer tu gagnera pas mal ;) arête ton forfait portable :lol: vends de la drogue vole des grands mères (bon ok a par arrêter de fumer le reste c'est pas bon ... ) passe des deal avec tes parents suivant le bulletin de note a la fin du semestre ;) une bonne moyenne => petite enveloppe ;) plein de petit truc et crois moi sa peut monter vite :D et puis bon a 16 ans vu vos bike sa va vous étant pas trop a plaindre quand même ;)
Je ne paye pas ou quasi pas de clope (même pas 5€ par semaine grateur pro) Même au black personne ne me veut! Mes parent ne veulent pas faire le rapprochement note/argent car pour eu c'est normal d'avoir des bonnes notes. Et mon vélo étant donner que c'est moi qui me le suis payé ba je me plaint si je veus :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Du travail au black Steph' ? Tu connais mon num ... :wink: Et puis c'est sûr on a pas à se plaindre de nos spads mais que veux tu quand la passion est là ! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Virtuous., 24/03/2009 - 22:37
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
au moins c'est toi qui te le paye ;) mare des petit cons qui ce la pète avec leurs gros vélo payé par papa maman ... :evil: surtout quand après on leur mes la fessé sur les pistes XD
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Exact ^^ bref on flood a mort là :arrow: :lol:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
"Virtuous." disait:
Du travail au black Steph' ? Tu connais mon num ... :wink: Et puis c'est sur on a aps à se plaindre de nos spads mais que veux tu quand la passion est là ! :D
ok ya le ménage a faire dans ma chambre toute les semaines payé 5€ :p sans déconner demander a vos parents si ils n'ont pas de connaissance qui cherchent un peut d'aide pour genre un déménagement ou autre ... edit: c'est pas faut on va arrêter le flood inutile ...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Vers chez moi (13), il y a moyen de trouver facilement du taf même a 14 ans. Tu demandes a tout les comerçants sur les marchés et ça passe. edit aussi: j'arretes