pour répondre a 2Rteam : la photo du démo a été shooté avec un Canon eos 400D ( donc réflex ) avec pour objo un 50mm1.8 II .
je l'ai légèrement retouchée sous photofiltre ( augmentation de la correction gamme, contraste et saturation )
voila a+
"Dirt- Boy" disait:mercipour répondre a 2Rteam : la photo du démo a été shooté avec un Canon eos 400D ( donc réflex ) avec pour objo un 50mm1.8 II . je l'ai légèrement retouchée sous photofiltre ( augmentation de la correction gamme, contraste et saturation ) voila a+
"Virtuous." disait:Une prépa et ça le fait carrément bien le AIR.. et ça te coutera moins cher..Merci ^^ oui la fourche va très bien, merci Et pour le rappel de rouge sur la fourche c'est les stickers d'origine (modele 2007) Là j'economise pour un DHX5 !!! Le air trop leger pour moi
"zodd_the_immortal" disait:Ah ouais j'y avait pas penser mais bon je fais 90kg, c'est pas trop lourd pour le air ? je talonne souvent sur les gaps ... meme a bloc !!! Une prepa suffirait ou pas ?"Virtuous." disait:Une prépa et ça le fait carrément bien le AIR.. et ça te coutera moins cher..Merci ^^ oui la fourche va très bien, merci Et pour le rappel de rouge sur la fourche c'est les stickers d'origine (modele 2007) Là j'economise pour un DHX5 !!! Le air trop leger pour moi
"jeanju69" disait:ouai, c'est une enclume a 17.2kg... prochain changement, le passage au titane au niveau du ressort et peut être le visserie.Pour maigrir il devrait perdre "l'enclume" qu'il a a l'avant Sinon magnifique jadore les jantes vertes, tu vas changer quoi ???
"kifran78" disait:17.2 kg on dirait pas sinon tu veu dessendre jusqu'a combien ?"jeanju69" disait:ouai, c'est une enclume a 17.2kg... prochain changement, le passage au titane au niveau du ressort et peut être le visserie.Pour maigrir il devrait perdre "l'enclume" qu'il a a l'avant Sinon magnifique jadore les jantes vertes, tu vas changer quoi ???
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