"SXS_Windham" disait:je taime toiguillaume13008, vous êtes un peu à la bambou style sur vos vélos
"SXS_Windham" disait:c'est a dire?guillaume13008, vous êtes un peu à la bambou style sur vos vélos
"cervo" disait:C'est tout chromag ? lol
"cort_rider" disait:Enfait c'est un Fineline Mine : avalanchedownhillracing.comc'ets quoi comme bike ? pinkbike.com
"Virtuous." disait:ouep tout chromag et mon dieu que c'est beau"cervo" disait:C'est tout chromag ? lol
"greg3105" disait:encore merci greghttp://p1.pinkbike.com/photo/3300/pbpic3300749.jpg Nic, JRI Pixmotion, rigid we trust!
"guillaume13008" disait:Vous êtes tout dur, tout droit, c'est pas forcément joli ..."SXS_Windham" disait:c'est a dire?guillaume13008, vous êtes un peu à la bambou style sur vos vélos
Salut tout le monde, je poste quelques photos d'une session sur 2 jours au Cheptain Dirt Camp : Mon Yeti A-sx ( shooté au fisheye ) images4.hiboox.com images4.hiboox.com Le gap "double bitte" images4.hiboox.com images4.hiboox.com Un pote ( boby91 ) sur la grosse double ( la tête dans les feuilles lol ) images1.hiboox.com Et 2 tchou-tchou de moi suivi de boby91 sur le wall ride images4.hiboox.com images4.hiboox.com La video : vttfreeride.com Voila, qu'en pensez vous ? Bon ride
alors le fisheye ( qui n'est pas à moi, dommage d'ailleurs ^^ ) c'est un canon 10-22, ce machin la : yosedolo.eu il était monté sur un Canon eos 400D Toutes les photos sont shootées avec le fish sauf les 2 dernières. ( shootées au 50mm f/1.8 II )
inscrit le 06/04/09
2318 messages