C'est pas mon spad malheureusement...=/ Mais je le mets quand meme pinkbike.com (j'arrive toujours pas à mettre les images direct,God...)
C'est pas mon spad malheureusement...=/ Mais je le mets quand meme pinkbike.com (j'arrive toujours pas à mettre les images direct,God...)
"blackdemarseille" disait:C'est ton nouveau ?
"biker30210" disait:On dirait un montage... Quelqu'un l'a deja dit mais bon...j ai une question sur la photo commant sa se fait que le velo tienne tous seul debout ?
"guillaume44" disait:tu le mets le + proche possible du point d'équilibre parfait et une petite branche contre la roue arrière suffira à la faire tenir s'il n'y a pas de vent. tout simplement."biker30210" disait:On dirait un montage... Quelqu'un l'a deja dit mais bon...j ai une question sur la photo commant sa se fait que le velo tienne tous seul debout ?
"minio" disait:c'est toi le fakearreter de chercher le fake partout c'est relou a force...
Youhou pourissage de Post...Quel répartie "C'est toi le fake d'abooord",aller sur Pinkbike et lisez l'arcticle sur ce magnifique Norco... Regardez en dessous du disque...oua une branche qui tient le bike : pinkbike.com
"xzof" disait:arf, en plus avec une petite biellette betd... tu aurais pu mettre des dee max première génération... un bon montage old school quoi...
"blackdemarseille" disait:Le Stinky, ça dépend si mon frère le reprend ou non. Pourquoi pas le revendre ? mais c'est vrai qu'il a une valeur sentimentale surement supérieure au prix auquel je le vendrais.. faut voir. Le Demo, j'ai eu 25% dessus ! Je te laisse le soin de calculer.Ca veut dire que le Stinky collector va rester au garage ? Et le demo, tu la eu a combien ? BeauX veloS
inscrit le 01/01/07
935 messages