Ca passe bien ta peinture maison ! Encore plus classe ton biclou comme ça.
"kifran78" disait:sa cogne dure on dirait sinon pour tout se qui on compris que la banane allait conquerir la terre! une petite reunion de famille: free0.hiboox.comfree0.hiboox.comfree0.hiboox.comfree0.hiboox.com free0.hiboox.comfree0.hiboox.comfree0.hiboox.comfree0.hiboox.comfree0.hiboox.com free0.hiboox.com PAPAfacebook.com petite, oui je dis bien petite vidéo de namur cette hiver...
"drekdark" disait:"ON" est un con. tout amorto ce vidange. que ce soit a air ou ressort.il a a ressort? (je pose la question par se que lon ma dis que les amorto a resort ne se vidangé pas)
"drekdark" disait:si c'est un ks de merde sur le 6fr oui. mais quand un amorto perd son huile, c'est qu'il y a un problème de joint. et cela ce change.et bin alors jetai tomber sur un con, y ma dis que un amorto qui a perdu toute l'huile et un amorto mort, que lon peux plus en remetre
"drekdark" disait:En même temps, sur le 6.3, il vaut mieux le changer qu'effectuer une vidange et un changement de joints.non non, cetait sur le 6.3 , faut dire que 80mm de deb pour fair du freeride je comprend que sa lache
inscrit le 27/07/07
942 messages