Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Sur les courses y'a pas des masses de rideuses ! Enfin de ce que j'ai vu. Dommage... Comme dit passer le message via le fofo c'est pas mal parce que machin va aller dire à truc qui connait une rideuse etc etc
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
ah, ben oui, ça c'est intéressant comme proposition, je suis partante.........tu m'envoies un MP, ou je t'en envoie un?? :wink:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"tidav8304" disait:
salut maxou ma copine ubaye est intéressée par ton annonce, elle ride quasiment tout l'été sur praloup... vu qu'elle bosse en ce moment je te demande pour elle ou poser sa candidature, sur le forum ou par MP? bravo pour tes fringues et ta démarche... bon ride
par MP pour commencer et après on traitera par mail, ou directement contact arobase francefreeride.com

ah, ben oui, ça c'est intéressant comme proposition, je suis partante.........tu m'envoies un MP, ou je t'en envoie un??
MP avec tes coordonnées mail que je puisse te joindre ou directement contact arobase francefreeride.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in