Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous. Ayant déjà un peut commencer, je me demander si il était possible de shaper sur un terrain communal ? et si oui l'utilisation d'un bob cat serait il gênant ? les voisins aux alentours pourrait ils se plaindre ? si oui cela pourrait il être handicapant ?
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
ps si un gentil modo pourrait le deplacer :p
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Opére de nuit, cagouler et armé :twisted:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
kalashnikov, famas, ak 47? :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
:lol: Sinon Cadeau
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Slash_Bokass" disait:
Bonjour à tous. Ayant déjà un peut commencer, je me demander si il était possible de shaper sur un terrain communal ? et si oui l'utilisation d'un bob cat serait il gênant ? les voisins aux alentours pourrait ils se plaindre ? si oui cela pourrait il être handicapant ?
a défaut, tu peux aussi construire une bibliothèque communale et en profiter pour lire tous les bouquins d'apprentissage de la langue française, ca t'évitera de passer pour un niais...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Slash_Bokass" disait:
Si vous avez l'autorisation de la commune ça doit être possible. Renseigne toi auprès d'eux, ils sauront mieux te renseigner que nous.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 18/07/2010 - 20:02
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"razgriz65" disait:
"Slash_Bokass" disait:
a défaut, tu peux aussi construire une bibliothèque communale et en profiter pour lire tous les bouquins d'apprentissage de la langue française, ca t'évitera de passer pour un niais...
faut pas déconner la, relax un peu niveau orthographe! il est compréhensible son message :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Salut Bin si t'as pas d'autorisation oui ça pose un sacré probleme! Imagines tu achetes un terrain et des gens viennent faire un terrain de paintball dessus sans te demander l'autorisation. Si tu veux faire construire ou le revendre tu es obligé de le remetre en etat,tu ne peux pas en faire ce que tu veux car il est squatté tout simplement. Et les plaintes sont a ton adresse. Donc une seule solution:tu ferais tout raser. Bin la c'est pareil,sauf que le proprio c'est pas toi mais la commune. Si tu fais ça ils vont tout raser et seront dans leur droit de le faire.Ils pourraient meme deposer une plainte,ou te faire payer la remise en etat. Sauf s'ils t'ont autorisé a le faire et assigné un certain terrain et dans ce cas la aucun probleme sur ce dit terrain. Il y a deja des post créés pour ça de toute façon,et avec un peu de bon sens la solution est sous ton nez :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"Pinky07" disait:
kalashnikov, famas, ak 47? :lol:
Kalashnikov et AK47 c'est la même chose :roll:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
autan pour moi
mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/06/08
49 messages
"s.tereo" disait:
"razgriz65" disait:
"Slash_Bokass" disait:
faut pas déconner la, relax un peu niveau orthographe! il est compréhensible son message :roll:
Franchement niveau orthographe la y'a rien a redire c'est vrai !
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
merci beaucoup de vos conseils. Je me renseignerai car utiliser un bob cat sur un terrain vague sans en avoir l'autorisation.. sa fait réfléchir. pour l'orthographe j'avoue que se n'est pas mon fort..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in