Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
C'est vrai que du offspring c'est pas très original... Pourquoi personne inove en mettant d'autre truc. Genre pour un teaser une musique pire tranquile enfin un truc qui change pour démarquer la vidéo et qu'on s'en rappel.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est dommage, on entend toujours les meme musiques dans les vidéos (mis a part quelques exceptions) Pour ma part avec Quent (du forum), l'été prochain on va se faire une vidéo, mais avec des musiques faite par lui. (hé oui sa aide de joué des instruments :) )
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages

Rien que regardez le teaser de Push, qui je crois a déjà été posté, la musique est tranquile mais va monstre bien avec les séquence je trouve. videos.skipass.com bon ok c'est du ski, c'est pas pareil mais c'était pour illutrer mon point de vue :D

boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
ooo j'ai trop "kiffé" ta video NWD 2 la j'en reviens pas!
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
pfouillouillouille ! trop magnifique cette video de ski ! ça donne envie. manque plus que la neige sur notre massif
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
enorme cette video de ski , enormement enormissime !
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
c'est une super vidéo de ski !! sinon pour ceux qui veulent le plan avec les musics exactes qu'il y aura: konarider68@hotmail.fr demandez par mail ou sur msn
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in