alex24
alex24

inscrit le 30/07/05
139 messages
salut ,jvoudrais que quelqu'un de calé m'explique la différence entre le manual ,le cabrage et l'enroulage. jvoudrais quelque chose de précis car jm'embrouille tout le temps ,lol
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages

Le wheel(cabrage) et le manual sont des les cours de pilotage du site pour l'enroulage bmx2day.com

Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
le Manual, c'est être en équilibre sur la roue arrière sans pédaler, en gérant avec les jambes, les freins pour tenir Le cabrage, c'est lever la roue avant du vélo pour aller la poser sur une bosse, en général une table, comme ca la roue avant ne tape pas dans la bosse et on passe plus vite, avec moins d'acoup L'enroulé, c'est cabrer devant la bosse, en fait c'est relativement similaire avec le cabrage, mais enrouler une bosse sous entends qu'elle est assez petite, du coup tu lève l'avant et tu le poses derrière la bosse, et tu laisse couler le reste du vélo, tu fais un peu le serpent sur la bosse pour passer plus vite, plus fluide...
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
on enroule souvent sur les woops et les petite doubles . c'est vrai que moi aussi je m'y perd des fois ! quand un pote bmxeur me sort : vient on essaye cabré enroulé enroulé cabré .. euu ?? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in