trialxav
trialxav

inscrit le 20/05/06
149 messages

Bonjour , Je commence a avoir un niveau convenable en street et je cherche si possible un co-factory chez 24b sachant que j'ai dja un moon . voici une petite video de moi : dailymotion.com Pour me contacter : xaviertrial@hotmail.fr

Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi ne pas directement les contacter ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
commence par mettre un CASQUE !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
t'as un bon bunny :)
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
sympas en tous cas la video ...bonne chance pour la suite :)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
si t'arrive a avoir un contrat en co-factory fait le savoir sur ce post stp ton niveau est correct mais pas mal de gars roule beaucoup mieu que toi et si tu veut un contrat en co-factory montre en un peu plus sur la video :wink: sinon si tu fait juste un poste sur un forum tu ne trouvera rien envois plutot des mail a quelque petite marque :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
exact, tu ne trouvera pas de contrat si tu prospect des "grandes" marques. pour info, two lambs (nicolaï et cube) recherchent actuellement des contrats pour toutes les disciplines (dirt FR XC...). et puis, pour décrocher des contrats, faut faire des demandes. prépare un dossier, un press book si tu en as, une vidéo, une lettre de motivation dans laquelle tu explique quels sont tes avantages par rapport à d'autres riders éventuels, tu joins tun film sur CD, tu achète 50CD, tu fait 50 photocopie de ton dossier, ru envoi ça à tout ceux que tu veux (même des marques de pédales ou de casque. il n'y a pas que des marques de cadre a faire des cofac's) et tu attend.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
......Et tu te deplace sur les compete (dmg que pour le street ce n'est pas très courant :? ) enfin pour la DH c'est comme ça que tu as des sponso en faisant les compete et en faisant des bonnes places!
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
C'est à toi de faire l effort de les contacter et pas l inverse, c est la moindre des choses... Pour two lambs, connaissant bien le team manager, ils recherchent des gens vraiment serieux qui font des resultats et qui ont déjà un certain palmares... Avoir du talent ça suffit pas, faut faire ses preuves...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
et puis, tu sais, la seule chose que t'poorte un co factory, c'est une réduction sur le prix du matos (-20% généralement) alors, si tu roule sur du matos qui te conviens, il n'y a pas de raison de chercher autre chose.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
euh.. en cofac c'est plutot proche des 40% ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
enfin bon l'important c'est qu'on paye moin chere :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
40??? un pote a décroché un contrat cube et il a calculé que ça lui fesait -20% (mais il est aussi fort que moi en math donc bon........)
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
jsais pas si 24b propose beaucoup de co fac mais j'en doute ! les co fac ouais c'est plus pour les disciplines a compétition, Dh, enduro etc etc....
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"xelalex35" disait:
40??? un pote a décroché un contrat cube et il a calculé que ça lui fesait -20% (mais il est aussi fort que moi en math donc bon........)
apres ca depend des marques, des shops, etc c'est aleatoire comme remise, et un peu a la gueule du client aussi... et ca peut se faire sous forme de remise, de "don" de matos, de cash, etc (meme si ce dernier est delicat a gerer pour les amateurs)
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Porte un casque et prend plus de level pour un cofactory.Car la plupar des rider en street rentre tout ce que tu fais dans ta vid.Fais plus de technique et d'enchainements.
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
chez Transition c'est 40 ^^
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Si je devrai te donner un conseil : soit + polyvalent et entraine toi en dirt ... enfin aprés j'aime bien ta figure en flat qu'en tu fais un genre de tailwhip :D Sinon je dis ca mais je sais pas si tu nous tt montré sur ta vidéo !!
Caliméro
Caliméro

inscrit le 29/11/06
13 messages
Salut, Envoies leurs une vidéo ou tumets un casque, ensuite tes motivations. Tes demandes ( Matériels, Wear ect...) Soit poli, fais bonne impression. Mais c'est un peu dommage de demander un Co-Fact' alors que tu roules deja sur un 24B'. Pcq si jamais ils sont ok, ils ne savent pas t'apporter grand chose juste le fais d'être des leurs. Ca moi aussi je peux le dire alors, je roule avec un Toy IV.
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
C'est vrai que t'aurais du y penser aant de t'acheter un moon ... EDIT : J'ai gagné mon 2eme carré grace a cette reponse :D xd
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
sur,mets un casque! pour un co factory,j'en doute,dsl mais pas mal streeters font ce que tu fais par contre,sympa tes bunny :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
24b font des co factory, mais je pense qu'il faut que tu t'entraines encore a fond et cherche plutot des marques comme stone edge....faut pas voir trop haut au début
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
je sais que stone avec eux si ta un level pas trop mal tu peut étre co factory, ya pas besoin d'un énorme niveaux quoi
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
mais le plus interressant en co factory c'est plus les marques qui font un peu de tout les composants non ? pasque celles qui font que les cadres ... tu le change pas souvent ton cadre,surtout un moon ! ca fait quoi stone edge ?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
c'est une marque toulousaine, qui fait ... euh, bah des cadres.