zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, J'ai failli poster dans le forum des spot mais je pense que celui-ci est plus "visité".. Voilà j'habite dans le coin sité dans le titre.. Mais la plupart de mes potes ont une pratique xcountry.. Pour ma part j'ai une pratique plus typé enduro/freeride; j'ai eut la chance de partir à Morzine et aux 7 laux cet été avec des riders plus expérimentés, ce qui m'a permis de bien progresser..mais voilà, ils ne sont pas du coin.. Et c'est bien dommage.. Donc voilà si certains d'entre vous ce sentent que l'on roule ensemble ca serait cool d'envoyer un mp.. ;) Bon Ride Zodd
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
y a plein de monde qui roule au faron et dans les bois de hyeres, au gonfaron, j y ai été 6 mois j avais trouvé plein de monde pour rider
dirtm@n83140
dirtm@n83140

inscrit le 31/08/06
54 messages
Moi je suis de six fours si tu veux prend mon msn et on roulera ensemble :wink: gillesbor@wanadoo.fr si nn ben contacte moa sur mon adresse et je te répondrais
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Hey ! Jsuis de Toulon, un inconditionel du Faron, c'est le pied ^^, si jamais tu veut qu'on roule ensemble pas de problème, par contre on a tous environ 17ans, et un pote a 22 ans. voilu Le telef est fermé jusqu'à début février, pendant ce temps on va préparer quelques truc bien sympa sur les pistes de DH.... (relevés, doubles, appuis et tout si on a assez de temps...) voila ++
norcowboy
norcowboy

inscrit le 12/04/09
25 messages
Salut, LE spot complet de la seyne c'est Janas!! sauts typés dirt, typés drops, singles et même une DH avec un accès super facile et ya toujours du monde! voilà!! :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
J'y vais souvent vers janas... mais je croise rarement du monde.. sinon ca y est je viens tout juste de remonter mon spad.. beaucoup d'elements sont encore en rodage et il faut que je change mon amorto avant d'envoyé un peu plus sérieusement.. Par contre yo83, je connais pas le faron.. donc ca me tenterai bien de découvrir ;)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ben écoute dès que les remontées mécaniques sont ouvertes jt'envoie un MP et voilu on pourra se faire une session ;) ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in