bastindi
bastindi

inscrit le 16/07/10
1 message
bonjour a tous! alors voila je suis sur le point d'acheter un velo et après quelques recherches j'ai repéré ces deux vélo: le wisdom s2 de sunn et le tecnic fs 900 de lapierre, qui correspondent à mes critères(prix raisonnable, polyvalent...) a noter que je les ai au même prix en destockage(1099€). Lequel vous parait le mieux équipé avec le meilleur rapport qualité/prix ?? merci d'avance :wink:
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
On a le Tecnic FS 900 à la maison 2008, taille S, magnifique dans cette taille. Il va super bien. On a juste changé la potence pour une 40mm et avant sur les rouge et les north shore en station. Il passe très bien partout (sur le sec évidemment avec les pneus d'origine), bien sûr il ne faut pas être un bourrin. En plaine et en petite montagne, il roule super bien en plus. C'est un vélo de rando à la base :lol: au rapport qualité prix imbattable au prix où tu l'as. Le Sunn est un moins bon vélo, au rapport qualité prix moyen. Le Lapierre remporte tous les tests comparatifs dans cette catégorie depuis quatre ans. On pense ce qu'on veut des tests, mais il y a une constance quand même qui ne peut pas être le hasard.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t'as aussi la section reservée aux velos par marque et modeles ou il sera plus approprié de poser ta question...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in