fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
"guslerider67" disait:
gros fake ca se voit, le gars et son bike sont un peu flou , ca veut dire qu'il irait vite, tu vois sa position par raport a l'appel ? si il irait vite il serait bien plus devant ... si il l'a fait je veux une video ...
Il ne va pas forcement, la gravité le fais descendre moi aussi je veux voir la video
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
C'est vrai qu'une vidéo levrait certains doutes. Mais bon...moi je pense pas que ce soit un montage. Pour le flou, ben il devait quand meme avoir un peu de vitesse, l'appareil photo n'est pas forcement un truc de pro. Pourquoi y'aurait-il des personnes derrières? Et surtout, en zoomant, on n'apercoit aucun defauts...dur à faire meme sur Paint.. :? Enfin Bon, c'est un peu lourd, les gens qui sur chaque action un peu + grosse de prétendre à un photo montage... Y'a plein de gens qui ont des niveaux de pros!!! :wink:
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
enorme :schock: sinon sa veut dire quoi POD dans les commentaires sur pinkbike ???
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
Photo (ou picture) Of the Day :wink:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
moi aussi je me demandait ce que sa voulait dire POD merci ilovedirt :wink:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Son back c'est impressionnant aussi ! C'est un Bender oui...
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
ça déchire quand même , en semi en plus .... :shock: y'en a qu'on une sacré paire de roubignolles :lol: :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Bon ce n'est pas un montage je l'ai vu envideo j'en suis sûr d'ailleurs on voyez le gars de l'autre coté comme ou sont placé les camera et le gars se boite a 3 reprise je crois.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Wouhou j'ai trouvé la vid allez luya! http://www.vttfreeride.com/forum/2,vt16778.html?postdays=0&postorder=asc&start=15 C'est le premier lien après sa donne un parent directory et la tu prend gap en p2 je crois! EDIT : prenez le premier lien puis ensuite redirigé sur un new lien et la prenez gap en P3 tout en bas!
Fleur.qui.couine
Fleur.qui.couine

inscrit le 19/11/00
30 messages
Il le dis lui même qu'il roule sur un Switch "I ride Rocky Mountain Switch S3, 7'' of rear travel and 8'' of front (Stratos S8 ultra fork). " Je dis chapeau l'artiste peu importe son spad.
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
stratos !!!!!!! elle est enorme cette fouche mdr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in