Bon j"ai de la nouvelle fraiche pour le kit !!! J'ai recu un mail du fabricant, on ne peut pas commander depuis la France sur leur site pour ne pas faire "concurrence" avec l'importateur français (qui n'est en faite pas Mouintain Ride 65 à lourdes, je me suis trompé. Il m'a donné les coordonnées de l'importateur français et je l'ai appelé.Voila ce qu'il en est ressorti: - il va m'envoyer un mail avec tout ce qui est bon a savoir (prix, dispo, conseil, ...) et je posterai sur le forum dès que je l'aurai recus - il est conscient que le prix en Europe est beaucoup plus chère (taxe, mais aussi quelques modifs du kit pour qu'il soit légale en Europe,...) et il est prêt a faire un prix (voir un prix pour un achat groupé afin qu'on puisse rider dessus et commencé de promouvoir ce concept. Donc voila, dès que j'ai son mail qui résume la situation (prix,modif,conseil,...) je le poste. Sinon le site de l'importateur français (introuvable avec google, il est tout récent): http://www.frx-bike.com/ see you later !
dirt ? tu fait pas de "dirt " a proprement parlé tu descend les pistes aussi. Va sur http://www.hansonbikes.com/ il y a des vidéos.
"poutrell" disait:Salut à tous je pense tous simplement qu'il faut arreter de croire que les magasin sont tous là pour vous soutirer votre argent. En france depuis la nuit des temps nous avons des lois qui nous allege notre portefeuille et qui nous font payer des frais sans fondement , alors arreter de dire que ce ne sont que les magasins,demain viens bosser gratis et on verra, il n'y a pas que des grosses enseignes, mais pleins de petit qui galere et qui font ça pour la passion. ptit remise en place. maintenant revenons en o frx-bike, effectivement nous avons casser 3 ski en une descente, mais pas de ski dans la poche mais des jambes, c'est loin d'une histoire de marge.Voila ce que j'ai trouvé sur leur site: "This mini version is just for you: we provide the hardware, you provide the skis! Any size ski will work -- you simply cut your skis to 95cm and mount on the hardware!" sinon il y a cette photo : hansonbikes.com J'ai encors en tete ce que m'a dit le vendeur de MTR 65 à lourdes,"les ski utilisé avec le kit sont plus solide".J'ai quand meme du mal à la croire, à mon avisil doti moin faire de marge sur le kit sans ski. Qu'est ce que vous en penssez ? bye
salut a tous moi je connais un site internet ou ils vendent se que tu cherche en france ce systéme te permet à la fois de monter et de descendre: www.ktrakcycle.com
"dh06" disait:salut a tous moi je connais un site internet ou ils vendent se que tu cherche en france ce systéme te permet à la fois de monter et de descendre: www.ktrakcycle.com
inscrit le 26/07/05
212 messages