dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
Salut, je voulais crée ce post, car je trouve intéressant de savoir avec quoi vous transportez vos bikes jusqu'aux spots? Je suis interessé à l'achat d'un utilitaire, un citroën berlingo hdi convindrait il me semble. Qu'en pensez vous, pour un utilisation quotidien?
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
je pense que c'est pas mal mon pere en avait un il n'a eu aucun problemme avec donc je pense que sa peut etre pas mal. en tou cas moi c'est la sherco avec la ptite remorque :lol: c'est bien pratique quand on a 15 ans (la ptite remorque c'est les sorte de charrete de jardin vous savez celle que votre grand pere utilise!) le bike tient dedans avec des outil et l'équipment! la classe nan?
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
Moi perso j'ai un partener (la même chose que le berlingo) et franchement c'est tranquille, par contre je mets mon spade en travers la roue avent vient légerment entre les deux sièges mais sa passe largement 8)
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
le coup de la remorque c'est kler que c'est la classe, en plus ca marche bien. Pour le partner tu dis que ca rentre pas en longueur?
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
Si sa rentre, mais je mets la roue avent entre les sièges comme sa il est maintenu et j'attache mon spade avec un tendeur après un renfort de la caisse pour qu'il ne bouge pas moi le stinky passe tranquillou
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
alors j ai un berlingo hdi justement, en baissant les sieges, je met mon velo debout sans rien demonter, et avec deux sangles je l'accroche de chaque coté aux arceaux qui tiennent la banquette, et ça bouge pas d un poil. Et c est un gros dh assez long. j'ai dejà mis 3 velo debout derriere sans soucis ( en diagonale toujours )
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
ah ok c'est le bon plan quoi! :P
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ou si tu as les moyens , un pick up :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
ou si tu as les moyens , un pick up :)
quand tu as les moyens... tu prends direct l'helico ! :lol: pour ma part, c'est la clio de ma copine, j'enleve les roues et voila ca passe 2 spads avec equipement de dh (integraux, daineses...) sans soucis
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
c'est sur qu'un partner(ou autre) c'est le top mais c'est pas donné c'est bete la
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
moi j'ai une 306 ( a 20ans tu fais pas le difficile ^^ ) avec un bon vieux porte vélo ou alors je rabat les sièges arrières et le vélo tient à peu pret. :P
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/04/09
93 messages
Moi, je lorgne sur la voiture d'un voisin, le truc ultime pour transporter son spad : un Citroen C15 rallongé tout pourri ! :?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
moi j'ai un hummer 8) ...pour les vélos: nickel :lol: par contre quand tu vas à mac do ça passe pas dans le drive :roll:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Moi je prends ma horde de loups, j'attache un caddy Carouf avec mon vélo et moi dedans et c'est parti :D
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
moi , je PEDALE lol ou alors je rabat les sieges de la 307 et je vire les roues...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in