boris68
boris68

inscrit le 21/11/06
4 messages
Bonjour a tous Je recherche des riders pour des contrat co-factory avec la marques Solidbikes. C'est une marque allemand qui propose des vélo de DH, Freeride, Dirt/Dual, Dirt/Street. Si cela vous interresse merci de me faire parvenir vos mail Merci BORIS
Globul
Globul

inscrit le 19/11/06
39 messages
Houla, tu cherches des pilotes malvoyants non ? Tu ne chercherais quand même pas à faire d'une pierre deux coups, faire connaitre une nouvelle marque en spamant le forum tout en constituant une mailing list... rassure nous, il y aura combien d'heureux élus sur le territoire Français, combien de spads, quels modèles, pour les tarifs co-fa je comprends que ça reste confidentiel. C'est peut être tout a fait honnête comme démarche, mais ça manque un peu de précision là...
boris68
boris68

inscrit le 21/11/06
4 messages

OK ok Tout d'abord il faut bien sur aller voir le cite www.solidbikes.de mais bon le site est en allemand.Je ne peu pas encore dire combien il y aura de contrat à faire. Mais je recherche des riders pour tous types de ride. Bien evidement on ne pourra pas satisafaire tous le monde. Solid est bien present en allemagne, il y a déjà quelque Riders en France.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
"SPANK-man" disait:
Salut b je suis justement a la rechercher d'un contract !! Sa pourait fortement m'interesser mes faut voir le velo de dirt et la geometri ! alor pour voir un peu mon niveau j'ai une petit blog ac quelqe photo http://south-shore81.skyblog.com donc voila mais si vous vouler quelque video contacter moi par mail ! merci d'avence ROBIN
:shock: :shock: quand on veut un contrat, on fait un effort sur l' orthographe .... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
si Solid-bikes cherche a sponsoriser un Bike Park ;) nous on a un terrain et des plans manque plus que les sous et les moyens de le faire ++
Karibou187
Karibou187

inscrit le 07/04/09
65 messages
"boris68" disait:
OK ok Tout d'abord il faut bien sur aller voir le cite www.solidbikes.de mais bon le site est en allemand.Je ne peu pas encore dire combien il y aura de contrat à faire. Mais je recherche des riders pour tous types de ride. Bien evidement on ne pourra pas satisafaire tous le monde. Solid est bien present en allemagne, il y a déjà quelque Riders en France.
A partir de quel âge ?
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
slt moi jai 16 ans sa fait 2 ans que je roule je commence a avoir un niveau corecte !! je suis trés motivé .. un contrat co factory ou de sponsoring minteresseré (un pote ossi ) jai regarder un peu les velo.. le cadre semie ne menchante pas trop.. jai deja deux velo ou on ma aider pour les financer.. mais bon jaimerai bien un contra plus " officel " merci de répondre ;) et de donner plus de précision mon blog : http://petitdirteur.skyblog.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
spank man jai pas compris ?? lool explique
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
salut je m'appelle max je suis très interesser par votre contrat je pense avoir un assé bon niveau(bon je m'appele pas graciat non plus) mais je me débrouille je partique plutot du fr/dh pour le moment je suis en semie rigide(manque de moyen pour passe r au tou mou donc voici ce que je fait a peut près(ps la qualité de la vidéo est médiocre mais on voit un peut ) vidéo: http://images.photomania.com/videoview_flv.asp?login=x_x28102006_N4WIH&photo=rad357A0.flv&album=1 un lien pour voir le site de la team ride style(team non officiel): http://www.e-monsite.com/hardvvtanbmx/
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut moi ça pourrais m'intéressé je pense avoir un bon niveau sauf sur les sauts :wink: Je suis plutot enduro . Mp pour photo ou autre a+
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
max 69 jarive pas a voir ta video ? cest quoi pour vous un bon niveau? parce que sur dautres postes jai vue des gens qui prétendais etre bon est reclamé un sponsoring.. mais leur niveau était vrément "faible" je pretent pas etre bon !! loin de la .. mais je trouve que on "niveau" est des fois amplement superieur que dautres qui veulent des sponsor! moi je suis sans pretention. +++ bon ride :)
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
moi jsuis une merde 8)
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
pfff la modesti :oops: lol faut jamais se rabaisser !! tant que tu te fais plaizir en ridant :D http://petitdirteur.skyblog.com
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
mouais.... un peu bizarre qu'une marque soit tellement desespéré pour qu'elle vienne chercher des riders sur un forum, mais ça peut etre vrai quand meme.... sinon.... non jme tais :D ++
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ouai jm'eclate :D mais jsuis une merde lol :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Oué ça dépend mais bon on a tous nos point fort et nos point faible meme sur notre spad :wink: a+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Franchement (a part pour ceux qui sont vraiment des petits prodiges) vous n'êtes pas bien à rider pour le plaisir ? Rien ne vous empêche de tenter votre chance, mais sachez qu'il y a peut etre 1000 autres riders plus forts qui veulent votre place... il n'y a pas que le niveau qui compte, il y a ausi le style, la "photogénie", la confiance en soi... certaines personnes arrivent à se démerder mais n'ont pas de technique, c'est toujours possible de tout passer à l'arrache, mais je pense qu'il est préférable de ne pas sauter d'étapes et de maitriser parfaitement avant de passer à plus gros. (pour ceux qui trouvent que cette phrase est HS, c'est en rapport avec le niveau, les sponsos ne sont pas forcement les meilleurs, mais ceux qui représenteront le mieux la marque) un "bon niveau" ça signifie quoi pour vous ?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
point fort jdirais manual ptete j'y arrive bien sinon jlance no foot , table pas top ( :lol: pas fais expres ) 3.6 tailtal sur un pti saut, 180 , abbubaca enfin quelque truk!
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
"SPANK-man" disait:
Ptin magic land quand tu decide d'aller haut tu fait pas semblant !
tu m'explique alor ?? :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
Je pense surtout qu'ils cherchent du monde qui sont sur le circuit et qu on va voir lors des events majeures du fr/dh et autre y a beaucoup de cofac dans la coupe rhone alpes, en sprint avalanche et autre. Faut pas croire y a beaucoup de cofac et très peu de rider team...