"yo83" disait:mouais.... un peu bizarre qu'une marque soit tellement desespéré pour qu'elle vienne chercher des riders sur un forum, mais ça peut etre vrai quand meme.... sinon.... non jme tais ++
"SPANK-man" disait:ce que je n'ai pas, mais on peut faire beaucoup avec pas grand chose, c'est pas le vélo qui fait le rider un co-fac c'est des réductions sur le matos oui, mais ça s'adresse aux personnes qui sauront promouvoir la marque le mieux possible, donc pas à n'importe qui...Pour te repondre berlioz78 c'est sur que c'est cool de rider pour doit trankilou mais faut avoir les moyen pour se payer les piece !
boris = el-carbo ? sinon pour les photos y'en a la pinkbike.com
Salut je poste pour un pote qui a des problèmes de connexion Pour info il à refuser un co fac chez un Sunn et chez ignit bike. il ride dans le sud à Aniane sur un champs de bosses appelé Trail Wood, il ride pas mal en régionnale et un peu en coupe de France. il a un yéti asx et un gt moto il passe pas mal de truc en dirt no foot , no foot one hand, table , whip quasiment le 360 et le tailwhip bref il à un style carrément Banzaï et c'est ça qu'est bon. mais son trip c'est vraiment le freeride sinon il a un frere jumeaux qui ride en descente, l'un compense l'autre son blog www.misterbalou.skyblog.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.misterbalou.skyblog.com ça fait un chti moment qu'il ne la plus mit à jour pour info il s'est bien défendu a la kordova il a fait 14 quelques photos img122.imageshack.us img74.imageshack.us img180.imageshack.us img104.imageshack.us ils rident aussi pour Freeride Industry la marque qui déchire dans le milieu de pitbiker avec 3 grammes dans chaques narines (snothing ?)freerideindustry.graphforum.com et les fringues pour tous les cosmaunotes de la night:spreadshirt.net je précise que Adrien en plus d'avoir un bon niveau est quelqu'un de super sympa qui n'ésite pas à aller voir les gens et à leur parler
le niveau n'est surement pas exélent mais j'ais fait que 3 sortis avec se vélo (a cause d'un accident de scoot ) qui change beaucoup de mon ancien (tequila) donc je m'habitue petit a petit a se vélo et je trouve que j'envois déja pas mal pour 3 sorties en tout mou je commence a prendre l'habitude http://freeridespirit.skyblog.com/ a vous d'en juger a+
inscrit le 06/04/09
3772 messages