Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pour moi un bon niveau en fr dh par exemple c'est terminer a de bonnes places en coupes regionals envoiyer du gros en étant propre et être fluide partout ou tu ride :wink:
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
je pense avoir un assez bon niveau car je suis prenneur de tout les nouveau truc (ex: le flip)mais je suis loin d'etre un AS du fr(hé oué on s'appele pas tous bourdon ) par contre je suiss assez baleze dans lé réparation de fortune (ayant pas les moyens de changer une rou ou de m'acheter un autre jeu de direction car la les bille se barre toute) mai au niveau ride du moment que c'est fesable ba en pricipe il y a un éssai qui suit............et la gamelle en prime :roll:
boris68
boris68

inscrit le 21/11/06
4 messages
Y a rien de bizarre on est pas desespéré, bien au contraire. Mais plus y en as mieux c. En plus c'est gratuit
"yo83" disait:
mouais.... un peu bizarre qu'une marque soit tellement desespéré pour qu'elle vienne chercher des riders sur un forum, mais ça peut etre vrai quand meme.... sinon.... non jme tais :D ++
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
les cofac pour info c est juste des reduction sur le prix du matos, parce que dans ce cas c est plus trop gratuit :D M'enfin c est toujours sympa de faire profiter les petits riders qui montent
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxou_1, 22/11/2006 - 11:52
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"SPANK-man" disait:
Pour te repondre berlioz78 c'est sur que c'est cool de rider pour doit trankilou mais faut avoir les moyen pour se payer les piece !
ce que je n'ai pas, mais on peut faire beaucoup avec pas grand chose, c'est pas le vélo qui fait le rider :wink: un co-fac c'est des réductions sur le matos oui, mais ça s'adresse aux personnes qui sauront promouvoir la marque le mieux possible, donc pas à n'importe qui...
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tommydh
tommydh

inscrit le 06/12/09
89 messages
pourrais t-on avoir une adresse mail ou l'on peut envoyer des book?car les message privé c'est bien mais encore faudrais t-il que vous repondier!!!
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages

boris = el-carbo ? sinon pour les photos y'en a la pinkbike.com

ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages

Salut je poste pour un pote qui a des problèmes de connexion Pour info il à refuser un co fac chez un Sunn et chez ignit bike. il ride dans le sud à Aniane sur un champs de bosses appelé Trail Wood, il ride pas mal en régionnale et un peu en coupe de France. il a un yéti asx et un gt moto il passe pas mal de truc en dirt no foot , no foot one hand, table , whip quasiment le 360 et le tailwhip bref il à un style carrément Banzaï et c'est ça qu'est bon. mais son trip c'est vraiment le freeride sinon il a un frere jumeaux qui ride en descente, l'un compense l'autre son blog www.misterbalou.skyblog.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.misterbalou.skyblog.com ça fait un chti moment qu'il ne la plus mit à jour pour info il s'est bien défendu a la kordova il a fait 14 quelques photos img122.imageshack.us img74.imageshack.us img180.imageshack.us img104.imageshack.us ils rident aussi pour Freeride Industry la marque qui déchire dans le milieu de pitbiker avec 3 grammes dans chaques narines (snothing ?)freerideindustry.graphforum.com et les fringues pour tous les cosmaunotes de la night:spreadshirt.net je précise que Adrien en plus d'avoir un bon niveau est quelqu'un de super sympa qui n'ésite pas à aller voir les gens et à leur parler

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben_1, 28/11/2006 - 20:56
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
salut je suis actuellement aussi a la recherche d'un sponsor ou co-factory pour la saison 2007 de DH. J'ai deja en prévision -la coupe de france -toute les sprints avalanches -championnat de france -diverses courses Je roule actuellement sur un big hit typé DH mon niveau est plus que correcte, et je compte me pofiné cette année. Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
murdermick
murdermick

inscrit le 15/09/09
20 messages
je suis partant , je voudrai bien montré mon niveau mais je n'ai pas d'appareil ni de camescope .... sinon je n'ai pas de licence et ma pratique du bike et varié : j'essai de faire un peu de tout ! vala !
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
:P :P :P arfffff j'ai réussi a me connecter oui c'est moi qui avait le gtmoto a la kordova et merci ben pour le post je ride ausi pour nutella mdr :lol: et oi spank tu y été non a la kordova ???
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
ça sent le mytho quand meme, apres m etre renseigné un petit peu, j ai discuté avec un djeun qui est cofac solid bikes en rhone alpes il m a dit qu'il étaient deux cofac et qu'à priori ça se limiterait à eux cette année... Donc je pencherais plus pour le gars qui a voulu se faire une jolie bdd de mail de freerider...
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
bein moi il ma repondu en mp ..... sa na pas laire detre du mitos !! :D ++ rider
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages

le niveau n'est surement pas exélent mais j'ais fait que 3 sortis avec se vélo (a cause d'un accident de scoot :cry: ) qui change beaucoup de mon ancien (tequila) donc je m'habitue petit a petit a se vélo et je trouve que j'envois déja pas mal pour 3 sorties en tout mou je commence a prendre l'habitude http://freeridespirit.skyblog.com/ a vous d'en juger a+

tommydh
tommydh

inscrit le 06/12/09
89 messages
Non c'est pas des mito moi il ma repondu en e-mail.il vous donera d'autres info pour la suite donc voila ciao tous le monde est bon ride
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
pareille il ma contacté par mp puis email :wink: il ta dit quoi a toi tommy dh??? ++
tommydh
tommydh

inscrit le 06/12/09
89 messages
ben il ma dit de lui renvoyer un cv et des photo!!!et toi?
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
les photo il est avait deja vue.. la il me demande sur quelle velo jaimerait roulé .. ++ :wink:
tommydh
tommydh

inscrit le 06/12/09
89 messages
mais il te parle en mail ou en mp?parce que moi j'ai aucune reponse :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in