Je ferme ce post pour plusieurs raisons :
1- Chacun peut avoir son avis sur 24 Bicycles, ce n'est pas un problème, mais je vous rappelle que la méchanceté gratuite est interdite ici bas, surtout sans aucun fondement.
2- Certains propos me semblent tellement à côté de la plaque que ça me fait limiter rigoler... Mais j'ai honte en même temps d'entendre ça sur Vttfreeride.com !
J'ai eu l'occasion de discuter avec Fred Beaussé (boss de 24 avec Tristan) et Moon ce qui ne semble pas être le cas de beaucoup de monde ici vu les propos que j'entends.
C'était à lors du porntour de Clermont FD (qui était je ne le répéterai jamais assez une vraie réussite).
Fred et Moon ont été ultra sympas, vraiment cools, des gens passionnés qui ont envie de faire avancer le gros vélo dans le bon sens !
Bref, rien à voir avec ce qu'on peut entendre plus haut.
Je vous rappelle enfin (car certains semblent avoir la mémoire courte) que si le VTT alternatif et plus particulièrement le dirt et le street s'est développé en france, c'est en partie grâce à 24 Bicycles qui furent les premiers à proposer un vrai vtt pour ces pratiques (Le Toy à l'époque).
Aujourd'hui, 24 a besoin de nouveaux partenaires pour continuer à évoluer (ben oui, faut pas croire qu'on roule sur l'or dans le monde du vtt) et je ne vois pas en quoi la distribution du matos 24 par Koxx pose un problème...
Pour moi, 24 restera toujours cette marque qui a su s'investir au bon moment dans le vélo de montagne et faire évoluer ce sport comme il est maintenant.
Pour terminer, je dirais que l'esprit de 24 avec des femmes à poil partout existe depuis les débuts de la marque et continue de l'accompagner. Ca fait partie de l'esprit.
Certes, on adhère ou non, on critique ou on prend ça au second degré comme des grandes personnes que nous sommes (ce que certains ne semblent pas comprendre... Ils doivent avoir un second degré décalé), mais en tout cas, ces critiques on ne les entendait pas au début, lorsque pour tout le monde, 24 était LA marque qui déchire !
Non je n'ai pas d'actions chez 24, non personne ne me demande d'en dire du bien ou du mal.
Seulement, quand je vois des gens passionnés qui n'arrivent même pas à vivre de leur passion en proposant des choses de qualités et qu'en même temps on a des abrutis qui cassent tout dans tous les sens sans rien savoir, ça me révolte !
inscrit le 13/08/05
60 messages