chris26
chris26

inscrit le 20/11/06
1 message
voila je vais attaquer le ride :D et jdemande des bon conseils , coment faire un buni up :?: :oops: parce que c' est la base .et puis dite moi des bons conseils !! :lol:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages

Il y a un sujet qui en parle ! vttfreeride.com

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
D'abord bienvenu à toi, j'éspère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici. Avant de poster comme ça, fouille un peu sur le forum, comme tu peux le voir il y a un forum spécialement dédié aux techniques de pilotage et ou il y a déjà tout ce qu'il faut, donc cherches bien avant de créer un sujet surtout! Voilà, sinon quels genre de conseils souhaites-tu? Bien te protèger, ne pas dépasser tes limites, progresser à ton rythme et surtout t'amuser!
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Bienvenu a toi!! je pense que bobyyy a fait le tour!! (PS: bobyy styler ton nouvel avatar!!)
chris26
chris26

inscrit le 20/11/06
1 message
merci bobby oé la prochaine fois je ferais le tour !! toi t' es plutot dirt , street ? ....
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Moi je suis plutôt Street et trail, ce qui ne m'empêche pas d'aller sur des spots de freeride avec les potes et faire de la descente l'été, je m'amuse partout (tant que c'est avec mon rigide) :wink: PS: l'avatar mais dans l'autre sens
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
hey bobby , tu chausse du combien ??? :lol: Sur la photo on dirait que tes pieds sont immense ^^ (a prendre au 2nd degré hein :p )
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
:lol: Pas fausse ta remarque, mais en effet j'ai pas des petits pieds. C'est du 44 ou 45 celles-là (mais au moins j'ai de bons appuis :lol:)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
moi j'aurai plutot dit du 64 65 ;) mdr
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ouai faut pas pousser non plus hein! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in