Bonjour à tous,
Je ne trouve pas bcp d'infos sur ce bike. Il est classé comme FR light. Quelqu'un a déjà testé ou lu des critique dans des mag?
Merci
JC
"franky" disait:L'orientation sera plutot FR, mais ça m'arrivera d'aller rouler sur des champs de bosses, ou juste faire des sauts dans les bois sans pour autant etre sur des zone descendantes. Je cherche un vélo ludique pour faire le c**, sans pour autant galérer dès que je dois passer un faux plat montant ou prendre de la vitesse sur le plat... Voilà JCtu compte faire quoi avec ??
"franky" disait:Et pour des gros gaps tu penses que c'est suffisament solide (je pèse 80kg)? JCLs models 2006 et 2007 sont 1 poil plus polyvalent car allegeo nivau du moyeu arriere qui reviend en axe normal et plus en 12 mm et le triangle avant en tube moins ballaisemaintenant ca reste 1 FR donc 80% descent fr et disons qu'avec les 20% restant du peux monter et pedaler reste que pour le dirt c'est jouable mais il sera plus adapté je pense en slopstyle par exemple
Voila je pense ce qui est sans doute l'un des plus gros drop que j'ai passé (sans egocentrisme de pas part) en esperant que ceci repondra a te question img220.imageshack.us
"franky" disait:Ouai c'est pas mal. Ca fait combien, 50 ou 60cm . Aye pas sur la tete. Honne tement pour moi, c'est déjà pas mal... Je ne pense pas en sauter tout de suite des comme ça, mais comme je ne veux pas etre limité, je préférai poser la question. J'ai essayé un six 2006 en S (je mesure 1.78m) et je le trouvais pile à ma taille. Le vendeur me disait qu'il était assez grand. Bon c'est cool d'avoir l'avis d'un utilisateur qui semble satisfait de ce bike. Je te tiendrai informé car j'hésite entre celui ci et le coiler de chez kona. J'attends une autre info, et dès que je suis fixé, je fonce au magasin. Ciao JCVoila je pense ce qui est sans doute l'un des plus gros drop que j'ai passé (sans egocentrisme de pas part) en esperant que ceci repondra a te question img220.imageshack.us
Je n'ai absolument aucun conseil a te donner sa serait pretentieux de ma part mais moi si je devais changer mon norco pour 1 autre spad que celui la, je prendrais sans l'ombre d'une esitation les SX TRAIL de chez Spé (il est vraiment top se bike) vttfreeride.com
"franky" disait:Oaui, mais 2800 euros, ce n'est plus le meme tarif... J'ai un budget inférieur à 2000 euros. L'idéal serait 2000 avec l'équipement protection, soit un bike vers 1700 (tout a fait faisable pour une version 2006). Pour les protec, je vais prendre du matos motocross (sauf le casque), car je pense en faire en 2007. Donc dans ma gamme de prix, le six 2 ou le coiler semblent vraiment correct. J'attends le bigbike test 2006, on verra ce qu ils en disent. Ciao JCJe n'ai absolument aucun conseil a te donner sa serait pretentieux de ma part mais moi si je devais changer mon norco pour 1 autre spad que celui la, je prendrais sans l'ombre d'une esitation les SX TRAIL de chez Spé (il est vraiment top se bike) vttfreeride.com
"franky" disait:En fait il y a un retard de livraison, et comme j'ai bcp de taf jusqu'a mercredi soir, Je pense que les vrais premiers essais se feront samedi prochain. J'ai déjà repéré un des anciens batiments militaires qui sont semi entérrés ce qui donne de bonnes bosses et quelques petites descentes bien raides. Je te tiendrai informé. Ciao JCAlors 1er impressions ??
"franky" disait:Ouai, il faut que je trouve un numérique et je m'occupe de ça. Pour info, tu l'a pris en quelle taille le tient. Je les trouve assez long, donc malgré mes 1.78m, j'ai choisi un S et je trouve que ça le fait vraiment. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, le S du norco six équivaut à un M chez Kona. Excellente journée JCyo... poste une photo svp Que je vois la bete!! a+ franky
"franky" disait:La drop off est en 160 si je ne me trompe pas. Le tiens est de quelle année? Quelle différence remarques tu au niveau de la géométrie? JCSalut, Terrible c'est un super spad pour envoyer de l'air la drop of est en 150 ou ? La geometrie a changée un poil par rapport o mien. Effectivement c'est lourd comme velo, mais tu te sens vraiment bien en secu dessus. a+ franky
inscrit le 14/11/06
25 messages