Désolé pour les puristes, mais à chaque fois que je croise un Norco, une vilaine nausé s'empare de mes entrailles...
Kona's power!
"EdouardHess" disait:Très intéressant comme intervention. N'hésites pas à réitérer, ce sera toujours un plaisir. MOIDésolé pour les puristes, mais à chaque fois que je croise un Norco, une vilaine nausé s'empare de mes entrailles... Kona's power!
"franky" disait:Je pense qu'il y a un petit problème avec la photo... Pour répondre à Chris73 : je suis d'accord avec toi, c'est juste que sur la route je la sors un peu plus ( la selle ), par contre en descente, le deuxième tube sera en bas, donc la selle sortie de 15cm environ. JC
"franky" disait:Ca ne fonctionne toujours pas, je donne donc le lien : norco.com En effet il y a quelques différences intéressantes. Voici une autres photo du mien avec la selle en position "je vais le c**". img181.imageshack.us Kenavo JC
"jc24" disait:Mauvaise reponse!! ^^ non ta fourche est en 150 moi j'ai le même bike regarde mais le three! un peu moin bien equipé! tient regarde! vttfreeride.com Enfin la j'avait pas encore changer la potence et le cintre la j'ai monté une potence truvativ husefelt et un cintre planet x goliath !! Voila ++ bon ride avec ton norco VIVE LES NORCO!"franky" disait:La drop off est en 160 si je ne me trompe pas.Salut, Terrible c'est un super spad pour envoyer de l'air la drop of est en 150 ou ? La geometrie a changée un poil par rapport o mien. Effectivement c'est lourd comme velo, mais tu te sens vraiment bien en secu dessus. a+ franky
"franky" disait:Je suis dans le 57, un peu au nord de Metz. Metz est dans une cuvette, et donc il y a quelques petits reliefs ce qui permets d'avoir quelques descente sympa. Par contre il faut oublier les descente de plusieurs kilomètres . Comme je ne suis pas originaire du secteur (mais de bretagne), il doit y avoir pas mal de spot que je ne connais pas. C'est ça qui est cool aussi en FR : je regarde une carte, je vois un peu de relief et j'y vais. Je trouve toujours de quoi m'amuser, il suffit de regarder à coté des chemins. Sinon à 150km, il y a les Vosges et là il ya aussi de quoi s'amuser!!! Et toi tu es de quel secteur? JCSalut, tu es donc pleinement satisfais de ta monture c'est l'essentiel o faite tu es de quelle coin ?? a+ franky
inscrit le 27/03/06
34 messages