J'étais justement sous ce fameux orage sur la People précisément quand on a commencé à se prendre des grêlons grosse comme mon pousse (photo à l'appui)
Ca a commencer en prenant le télésiège moi et trois autres pots on était les derniers à prendre le télésiège quand la foudre a commencée à tomber un peu partout.
Le télésiège s'est arrêté à plusieurs reprise (merci le para-tonnerre, j'ai quand même reçu une bourre de cheval dans le bras) car non content d'être sur une structure en acier en plein orage on était trempé
Puis attente interminable en haut des piste en espérant que ça calme... Puis aller hop on y va et comme je le disais au début les grêle et la foudre qui tombe partout autour de nous
Une fois arrivé en bas, à la limite de l'hypothermie en attendant la navette, la patronne du resto d'enfance vient en courant nous annoncer qu'un torrent de boue de pierre et d'eau avait flingué la route, du coup plus de navette
On fini par se décider à descendre en bike jusqu'à arriver devant le torrent... En effet il était gros !!!
Puis furieux comme on était on décide de passer... Le vélo commence à nous tirer vers la rivière déchainé, donc sur le coup "putain on va se faire emporter" mais on est quand même passé en grillant une trentaine de voitures au passage jusqu'à la navette qui attendait un peu plus loin
Désolé pour le roman mais je vivrais pas ça deux fois ma vie
inscrit le 25/04/07
256 messages