rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
alors voila, faisant souvent des randonnées nocturnes je vois quelquefois des sortes de diodes fixées sur les rayons. et meme si ca fait jacky du vélo je trouve ca joli la nuit et c'est surtout un moyen pour se reconnaitre entre pote donc en fait je voudrais savoir ou je peu en avoir j'ai pas mal cherché et le seul truc que j'ai trouvé c'est des bouchons de valves et perso je trouve pas ca terrible et j'ai pas envie changer les miens (valeur sentimentale :lol: ) merci d'avoir lu en tout cas et encore plus de répondre :arrow:
dirtm@n83140
dirtm@n83140

inscrit le 31/08/06
54 messages
Moi j'aiis mis dans les roue de mon bike des petite étoile fluorécent la nuit j'ais trouver ca dans un magasin de déco normalement ca sacroche au plafon c'est un peux une véyeuse pour enfants :wink: mais ca fais classe dans mes roue :D ( PS je n'ais pas encore d'image :? :cry:
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
ce sont des petits autocollants en étoiles et phosphorecent en fait non ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
jamais vu ni meme entendu parler de ça. Le mieux est de demander au vttiste qui les possede... ;)
dirtm@n83140
dirtm@n83140

inscrit le 31/08/06
54 messages
voila le bike
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirtm@n83140, 13/11/2006 - 19:07
dirtm@n83140
dirtm@n83140

inscrit le 31/08/06
54 messages
voila la tof de du bike :wink: http://up.mezimages.com/up/11/1302697last%20taillo.jpg
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
a ok merci je vois ce que c'est mais moi en fait ce que je veux c'est faire un cercle de lumiere vers le centre de la jante m'enfin merci quand meme PS : il est très beau ton spad
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Matos : 1 avis
monstrueux le velo!!!
bobole
bobole

inscrit le 27/04/09
47 messages
Pas mal le spad, j'aimerais bien voir ce que ca donne la nuit :wink: Pour le cercle de lumiere, je pense que si tu met des diodes electroluminescante rouge sur chaque rayon, ( les diodes utilisées au college pour faire les trucs pourri en techno :lol: ), le cercle se fait tout seul une fois que la roue tourne :wink:
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
mais c'est ca ce que je cherche !! mais faut que ca tienne la boue
bobole
bobole

inscrit le 27/04/09
47 messages
Bah tu te debrouille pour les protger ^^'! Par contre je vois mal le circuit imprimé sur une jante x) ! Va falloir te faire un bon bricolage, puis sinon, y a toujours les bonnes vieilles lumieres du velo a ta mere, que tu scotch dans les rayons! :lol: -> T'en trouve 4, tu les poses en croix, et ca devrait marcher.
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Va dans les magazin de moto il y a des bouchons de valve a pile lumineux ICI
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
merci mais ce que je veux c'est un truc qui se clipse ou se fixe sur les rayon. mes bouchons de valves j'y tiens lol c'est écrit au début
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Désolé j'ais pas fait gaffe. Au pire tu mes les bouchons de valve lumineux que la nuit. (^^,
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
sur la page qu'a montré quentin'raoul , on voit ( dc sur limage) que y'a un serrage avec une vis , en gros tu met le bouchon sur la valve et y'a comme une "prise" pour clef allen qui sert le bouchon sur la valve c'est impossible a enlever a main nue quand c'est bien serrer....
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages

sur la page qu'a montré quentin'raoul , on voit ( dc sur limage) que y'a un serrage avec une vis , en gros tu met le bouchon sur la valve et y'a comme une "prise" pour clef allen qui sert le bouchon sur la valve c'est impossible a enlever a main nue quand c'est bien serrer....
j'arrive pas a laisser mon vélo seul pendant plus d'une demi seconde :evil: mais sinon ce sont mes bouchons de valves actuels que j'aime (ceux de la laguna) mais le cercle je le veu presque au centre de la roue je suis difficile je sais :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in