neewiller-freerider
neewiller-freerider

inscrit le 12/11/06
4 messages
jvoudrai savoir vo critere pour selction une bone desnete et comment la faire apres merci[color=darkred][/color]
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
J'ai rien compris :shock: :?
neewiller-freerider
neewiller-freerider

inscrit le 12/11/06
4 messages
ben jvoulai demander comment sa doi etre un bon terain de descente enfin vos critere
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
déjà , construit bien ton orthographe, après on t'aidera surment mieux !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
sauts, bosses, virages relevés, passages en déversé, transfers, marches...
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
"traputaca" disait:
+1
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
On a tout compris mec lol
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Des passages cassants, des courbes, une forêt ^^, des arbres, des saut kicker etc...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"traputaca" disait:
+1 je suis pas un intégriste de l'orthographe, mais y'a des limites quand même, effectivement ! sinon, je pense que pour faire une bonne descente, tu dois trouver un terrain... qui descende :!: plus sérieux, perso, je préfère quand c'est pas trop pentu, car les modules sont plus simles à faire et surtout on peut prendre plus de vitesse dans la DH pour envoyer du lourd dans les sauts. par contre si en plus ya une ou deux petites ruptures de pente, c'est tout bon !
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
Niveau point technique de la piste au final quasi tout a été dit. Maintenant les arbres c'est pas obligatoire Seth, sauf pour un petit slalom dedans (à la roam :lol: ), à moins que t'aime bien bouffer de l'arbre :roll: Sinon si c'est pour construire ta piste DH sur 300m de long (et encore faut le terrain et ça sera vite descendu) j'en vois pas l'interet, hormis d'améliorer sa technique sur certains passages (mais bon ça tu peux le faire sur une piste bmx, ça marche aussi bien, enfin presque) si tu pouvais indiquer la nature de ton terrain et sa longueur etc ...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
si tu peux mettre 2-3 photos de l'endroit, on pourrait te dire comment on l'aménagerait... t'aurais plus qu'à compiler les meilleures idées.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
vttfreeride.com :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in