taz
taz

inscrit le 10/11/06
4 messages
D' abord salut a tous!!!!! Voila je ve acheter un vtt, Un votage YZ 35. Mais y a souci, pour la taille du cadre je messure 1m78. merci pour votre aide PS: desoler si c est du repet mai g pa trouver
Alucard_2
Alucard_2

inscrit le 25/09/05
75 messages
Bon , moi je peu pas te répondre , mais j'ai juste un conseil . Si tu peux essaie le bike ! moi mon bouclar m'a dit simplement que je devais faire un petit tour avec, c'est la meilleure façons de voir s'il est adapté. ;)
taz
taz

inscrit le 10/11/06
4 messages
merci pour ta réponse. pour le model qu es ce t en pense. Si je cherche c parce que je ve le commandé sur internet
Alucard_2
Alucard_2

inscrit le 25/09/05
75 messages

Eh bien , ca dépend aussi , tu pratique quoi ? street , dirt , dh , enduro, freeride ... 4x ?? si ces mots ne te disent rien , voila un récapitulatif des principales pratiques : vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com Faut d'abords savoir ce que tu veux faire avec ton spad avant de choisir :wink:

taz
taz

inscrit le 10/11/06
4 messages
moi sa serai plutot du street et des chemin ( mais pluto cool ) maniere entre copain
Alucard_2
Alucard_2

inscrit le 25/09/05
75 messages

Ah , éh bien dans ce cas je te déconseil ce spad car le cadre n'est pas adapté... ( selle trop haute). pour le street , vau mieu un cade comme ca : agent-bikes.de pour le street , perso je prendrais un spad de chez giant , un STP . de mémoire j'crois que cette années ya le stp 2 à 450 , le STP 1 ,le STP zero et je ayton... Bien sur il y a plein de vélos pour le street ... tout dépend de ton budget aussi . tu peux mettre combien dans le spad ?

taz
taz

inscrit le 10/11/06
4 messages
je conte i mettre dans 400
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
un stp c'est parfait pour debuter en street, les chemins ca doit etre faisable de memoire le stp est pas trop lourd (+/- 14kg) et puis tu feras evoluer l'equipement en fonction de tes envies et au fil du temps
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in