remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
Salut à tous les forumeurs... Grossepelle production est heureux de vous annoncer que vous trouverez dans le prochain numéro de BigBike une pub ainsi qu'un bon de commande pour le film Système D à côté des grosses productions (Roam, Kranked, CKD,...) mais pas du tout au même prix !!! :wink: Prix annoncé : 9,90 ? (frais de ports compris) pour la plus grosse production française du moment !!! en toute modestie bien sûr :oops: Nous organisons toujours des projections : ce Samedi soir à la Gare à Coustellet à 21h, et à Lyon le Samedi soir 2 Décembre au skatepark Gerland (horaire à définir), pour les autres villes rien n'est encore sûr... J'espère pouvoir rencontrer quelques uns d'entre vous en chair et en os sur une des projections, en tout cas n'hésitez pas à vous faire connaître en tant que membre de vttfreeride c'est toujours sympa de discuter autrement que par l'intermédiaire d'un pc... à bientôt et merci encore pour vos encouragements !!!
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Très bonne nouvelle, merci, je le commanderai :wink:
marinlemay
marinlemay

inscrit le 19/10/05
72 messages
la projection sera-t-elle gratuite?si non je suis pres a payer un peu pour voir sa!
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
9.90 frais de port compris ??! Bon vous avez déjà un dvd acheté alors ^^
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Elle dure combien de temps la video ? 10 euros pour 30 min ça me dit pas trop. Mais si c'est pour environ 1 h c'est ok.
remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
salut seth, Pour info le film dure 25 minutes "seulement" avec quelques bonus suplémentaires. Je comprend ta position par rapport au fait que la vidéo soit courte, mais.... [color=red]sur les conseils de FrEd ci-dessous, j'ai supprimé mon argumentaire bidon, je n'ai en effet aucune raison de jusifier le prix de ce film... pour ceux qui veulent en savoir plus sur le projet rendez vous ici merci de votre compréhension[/color]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par remiy, 11/11/2006 - 10:13
FrEd_1
FrEd_1

inscrit le 06/11/09
30 messages
Hello, Je pense que ça sert à rien justifier le prix ou la durée et que c'est pas les comptes qui doivent nous decider à acheter un dvd ou non. Les gens qui crée le dvd le font car ça les interesses et ceux qui l'achetent pour les même raisons je pense:oops: Mais à mon avis c'est un très très bon prix pour une video de bon niveau je pense(j'ai vu le teaser) ou j'espère et je prefère payer pour cette video ke pour une grosse prod.:D D'ailleur si quelqu'un peut m'aider a avoir le dvd ce serait cool:lol: parce j'habite en suisse et je pense pas que je peux l'avoir par bigbike:?: Merci a+
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
va sur le site http://www.grossepelle.com en tout cas moi ça me plait :D
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Je trouve aussi que vous avez assuré sur le prix, sérieux 10 euros c'est rien, surtout par rapport au travail qu'il y a derriere d'après ce que tu dit... après je comprend aussi Seth mais perso 25 minutes ou pas je pense la commander cette petite video made in france!
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
vous avez assuré 10 euros sa gere le teaser etait bon alors j'atends de voir la video
flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
y a moyen de commander la vidéo sans acheter le big bike?? parce qu'il me reste que 10? pile :oops:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
"Seth" disait:
Elle dure combien de temps la video ? 10 euros pour 30 min ça me dit pas trop. Mais si c'est pour environ 1 h c'est ok.
:shock: Autant moi ca me fait vraiment chi** de mettre 40 euros dans une vidéo aussi longue soit-elle, je trouve 10 euros c'est plus que correct surtout si ca va dans la poche de riders français. Je soutiens à fond l'initiative :wink: Rendez-vous au prochain Big bike :) A+
dirtm@n83140
dirtm@n83140

inscrit le 31/08/06
54 messages
Ouai super boulo les gas des que je peux avoir big bike je lachette :D sans éssité :wink:
NeMsIs
NeMsIs

inscrit le 02/09/05
47 messages
+ 1 meme si ca dure pas longtemps o moin on est solidaire =) ps : en + jai vraiment accroché avec le teaser
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"Seth" disait:
Roam > 33 ? > 40 minutes NWD7 > 37 ? > 38 minutes :roll: Putain les gars, y en a toujours pour se plaindre de ceci, de celà , et blablabla " ça vaut pas les films ricains " ... pfff Eh oh, c'est une vidéo française, et sans gros moyens a la ricaine ! Je pense que l'initiative est assez intéressante pour etre encouragée et soutenue ! Même a 40 ?, je te la prend moi la vidéo ! Donc encore un DVD dans ma collec' :wink:
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
euh, quand vous parlez de 35 min sur un dvd, vous comptez les bonus qui double la duree du dvd vu que le plupart du temps ce sont des minis film... :wink: vivement que je reçoive B.Bike et que je commande systeme d :D
remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
Marinlemay, la projection de ce soir sera en effet payante car c'est la première partie d'un concert, pour lequel il faut payer sa place (prix : 9 ?) pour la projection à Lyon le Samedi 2 Décembre elle ne sera normalement pas payante, mais je vous tiendrais au courant pour vous en dire plus sur l'haoraire entre autre dès lundi je l'espère...
remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
Au fait BigBike étant sortie vous trouverez le bon de commande pour Système d en pages 18 et 19 !!!!
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
un client de plus :lol: vous allez devenir milliardaire ! :lol: perso je prefere largement récompoenser le travail des riders francais que les grosses productions des ricains .... et 10 euros c'est un super prix .
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
"remiy" disait:
Au fait BigBike étant sortie vous trouverez le bon de commande pour Système d en pages 18 et 19 !!!!
Je l'ai acheté hier soir et j'avais pas rodé :lol: Bon ben le bon de commande partira dans la semaine alors :D
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
allez, j'espere que vous en avez tiré assez de dvd car là c'est parti pour faire un carton les gars :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"Atchoum" disait:
"Seth" disait:
Roam > 33 ? > 40 minutes NWD7 > 37 ? > 38 minutes :roll: Putain les gars, y en a toujours pour se plaindre de ceci, de celà , et blablabla " ça vaut pas les films ricains " ... pfff Eh oh, c'est une vidéo française, et sans gros moyens a la ricaine ! Je pense que l'initiative est assez intéressante pour etre encouragée et soutenue ! Même a 40 ?, je te la prend moi la vidéo ! Donc encore un DVD dans ma collec' :wink:
Je ne me plains pas. Je pensais jsute que le film allait quand même durer et je posais ma question en sachant la réponse. Par contre je me suis trompé ^^ Mais c'est pas grave je vais sûrement l'acheter. (A 40 euros peut-être pas quand même ^^) Mais si celle là est beaucoup demandée ça vous motivera peut-être pour en faire une 2ème avec les benéfices de la première. Je la prend ^^
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
yep,moi aussi je prend :D .
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
"Seth" disait:
Mais si celle là est beaucoup demandée ça vous motivera peut-être pour en faire une 2ème avec les benéfices de la première. Je la prend ^^
Va déjà falloir qu'ils amortissent ce qu'ils ont dépensés pour "système D" et puis ils ne font pas ça pour l'argent :wink: mais si ca plait c'est sur que ca les motivera à en faire d'autres (assui bien voire mieux :wink: ) Pourquoi pas un jour au niveau des The collective et autres Roam ? Y a du potentiel en France mine de rien 8)