ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Pour les compteurs de minutes, n'oubliez de soustraire toutes les interviews bidons où les gars dégoisent des fadaises en parlant du nez sur un ton monocorde... et les séquence top moumoute délire où il se jettes des bouteilles de Red burne à la gueule et autre, à l'arrivée il reste 15mn, mais 15mn de bonne qualité ça reste chaud à tourner, ça dure pas longtemps un saut, même un gros :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ZSX, 13/11/2006 - 13:27
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
et beh moi je l'ai vu hier soir en avant deuxième et je peux vous dire que c'est une tuerie. Le montage est vraiment pro, les plans sont originaux et ya des paysages trop beaux!
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
Moi je la commande ce soir.Donc la lettre va partir demain et alors j'espere recevoir le DVD dans la semaine :D
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Salut a tous, juste pour dire que la video est tres belle (je l'ai vue hier soir), super ambiance, j'ai adoré, la bande son est du niveau du collective je dirai meme mieux, pas du tout de musique "bruyante".... en visuel ca me rappelle le collective et earthed 3... Les riders ont un niveau enorme.... Un regal... Seul defaut un peu court.... Mais c'est certainement une question de moyen, c'est pas simple du tout de faire un travail, d'un tel niveau et ca coute cher.... Et 10 euros la demi heure de video c'est pas cher du tout....Surtout quand elle est de ce niveau.... J'acheterai sans hesiter..... Faites en autant et leur prochaine prod fera certainement le tour du monde....
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/04/06
177 messages
il a l'air bien d'apres les avis, comment l'acheter car ca minteresse
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Pour le commander achete le dernier BigBike, il y a un bon de commande dedans :wink: Moi je crois que je vais pas tarder a le commander... :P
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"Arno" disait:
"Seth" disait:
Mais si celle là est beaucoup demandée ça vous motivera peut-être pour en faire une 2ème avec les benéfices de la première. Je la prend ^^
Va déjà falloir qu'ils amortissent ce qu'ils ont dépensés pour "système D" et puis ils ne font pas ça pour l'argent :wink: mais si ca plait c'est sur que ca les motivera à en faire d'autres (assui bien voire mieux :wink: ) Pourquoi pas un jour au niveau des The collective et autres Roam ? Y a du potentiel en France mine de rien 8)
Ha, moi je la prends que si ils font un article sur leurs vélos dans le Test du Matos sinon y'a pas moyen! Non sérieusement je la prends dès que possibeule... :D
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
"Psy-4-ik" disait:
"Arno" disait:
"Seth" disait:
Mais si celle là est beaucoup demandée ça vous motivera peut-être pour en faire une 2ème avec les benéfices de la première. Je la prend ^^
Va déjà falloir qu'ils amortissent ce qu'ils ont dépensés pour "système D" et puis ils ne font pas ça pour l'argent :wink: mais si ca plait c'est sur que ca les motivera à en faire d'autres (assui bien voire mieux :wink: ) Pourquoi pas un jour au niveau des The collective et autres Roam ? Y a du potentiel en France mine de rien 8)
Ha, moi je la prends que si ils font un article sur leurs vélos dans le Test du Matos sinon y'a pas moyen! Non sérieusement je la prends dès que possibeule... :D
Roh l'autre éh :p Il fait du chantage ! T'as raison Psy-4-ik ! On veut du test, on veut du test ! D'ailleurs sans vouloir t'offenser il est ou le tien Psy-4-ik ? :lol: Allé au boulot et plus vite que ca !
remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
Pour ceux qui n'ont pas Big Bike (Belges, Suisses et autres...) voici un lien pour imprimer le bon de commande du DVD : Bon de Commande
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Est-ce qu'il y a des passages à mornans ? ( Dans la vidéo je parle )
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
"remiy" disait:
Pour ceux qui n'ont pas Big Bike (Belges, Suisses et autres...) voici un lien pour imprimer le bon de commande du DVD : Bon de Commande
On a eu en suisse big bike mais merci quand même. On est pas si perdu que ça les suisses.
remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
J'ai eu des demandes de Suisses c'est pour ça que je mentionne ce pays, mais je sais qu'il est loin d'être perdu et qu'il bouge grave en matière de VTT !!!! Et surtout en matière de projections de grosses vidéos : Roam, NWD 7... donc respect la France est plus grande mais rame beaucoup plus !!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Voilà j'ai reçu le DVD Système D. J'ai trouvé très agréable à regarder, c'est très très bien filmé, digne d'une grosse production et c'est ce qui m'a agréablement surpris. JE m'attendais à des défauts de ce côté là mais non, tout est bien fluide, bien cadré, la lumière est bonne etc... Le film est séquencé rider par rider, et on voit en alternance du freeride, du dirt, de la descente, et un peu de shore. Le niveau est excellent. Bien sûr après avoir vu des films comme ROAM on s'attend à voir des gros road gap de 6 m de haut sur 5 de long, mais le film nous montre quand même de très grosses actions (je pense tout de suite au suber step up sur les terres grises ou à certains bon drop et gap du film. Le niveau en dirt est très bon aussi (même si evidememnt il n'y a rien de jamais vu, ce qui est un peu dur aujourd'hui avec ce qu'on voit dans les production américaines). La choses que je peux regretter est que la bande son ne varie pas trop à mon goût, c'est toujours trop "doux" (bon en même temps j'ai regardé le film hier à 2 h du mat' donc j'étais pas très reveillé). J'aurais préféré entendre des musiques bien rythmées sur certaines actions. Au niveau des bonus c'est pas mal du tout, j'ai surtout apprécié la Fat Wheels en compagnie des frères Botella et de Antoine (je crois) Taillefer (ça j'en suis sûr). Pour le reste je vous laisse découvrir. Ah oui, les décors sont vraiment super, on passe des terres ocres aux terres grises et par des forêts. C'est vraiment plaisant à regarder et ça met encore plus la qualité du film en avant (bah oui le vtt c'est en communion avec la nature). Ce n'est d'après moi pas leur dernière production (un bonus nous montre qu'ils tournent une video de ski freeride qui a l'air pas mal du tout). Pour 10 euros je ne suis vraiment pas déçu et je vous encourage à acheter ce DVD. J'aimerais d'ailleurs savoir combien de DVD ont été vendus en moyenne. Voilà pour le petit test. Je ne dévoile rien sur les actions de riding, je préfère vous les laisser découvrir. Merci à GrossePelle prod. pour ce film et j'espère que ça ne sera pas le dernier en matière de vtt.
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Comme toi Seth je l'ai vu pendant les vancances et comme toi je n'ai pas du tout été déçu, surtout pour une première française et le prix ! Je ne vais pas répéter tout ce que tu as dis car j'approuve tout totalement, ce film est vraiment bon, les couleurs sont magnifiques, les images nettes. Presque meilleur que CKD, si les musiques avaient été plus vivantes, bougeantes. J'espère qu'ils sortiront un deuxième opus pour fin 2007 !
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
"-Seth-" disait:
Voilà j'ai reçu le DVD Système D. Le niveau est excellent. Bien sûr après avoir vu des films comme ROAM on s'attend à voir des gros road gap de 6 m de haut sur 5 de long, mais le film nous montre quand même de très grosses actions (je pense tout de suite au suber step up sur les terres grises ou à certains bon drop et gap du film.
Seth il ya quand meme le road gap de sylvain, vers rustrel qui est assez enorme (+ de 6 par 5), Le niveau de tony est enoorme... Il m'a vraiment impressionné... Le step up de philip est fabuleux (Celui de simmons dans NWD5), un seul regret, c'est qu'ils n'aient pas filmés les gros gaps de janas et certaines actions qu'on peut voir en fotos sur le site de X-Bike, car avec ca ils avaient de quoi arriver au niveau d'un collective... Je suppose que c'est par manque de temps et de moyens... Pour la prochaine surement.... Sinon Je l'ai vraiment trouvé excellent, super ambiance, tres bien filmé, bande son super , a ces niveau la je trouve qu'il egale Collective et roam.... Bref a posseder, absolument et Gravage interdit !!!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
à 2 h du mat' que je l'ai vu ^^ je me rappel pas de tout mais c'est vrai que il y avait des bon gros gap. Mais sur le site x-bike il y a comme tu dis des photos avec des gap plus gros que certains du DVD.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in