-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Voilà j'aimerais bien m'acheter un Film de vtt pour Noël mais je ne sais pas trop lequel prendre entre: Kranked VI CKD Triktionary vol.1 (c'est sympa d'apprendre les techniques pour mieux rouler) Matchvideozine 9 (je crois ou le 8 je ne sais plus, le derneir quoi). Vous me conseillerez quoi ? J'avais lu un truc sur CKD qui avait l'air vraiment bien. Kranked VI me botte pas mal aussi. J'ai pas envie de NWD, je trouve que ça se démode trop vite ^^ J'ai déjà ROAM donc faudrait que la vidéo soit à la hauteur. Merci
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Perso j'aime bien le teaser de kranked VI... :wink:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Le must ça serait que tu puisses prendre tout, mais bon ça fait cher...je te conseillerais Kranked :wink:
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
kranked je pense que c 'est le mieu :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Kranded CKD je le trouve un peu trop mou avec pas trop de riding
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Colectively Krankin' up the Disorder. :wink: Ou Kranked 6, ou NWD 7 (pour faire dans l'original), ou Earthed 4 s'il est sortit avant ce temps-là. (en ce moment en préparation)
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
System D
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
CKD a l'air cool :wink:
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
j'ai ckd, et j'ai commandé nwd7 et kranked6!!! dès que je les matés je te dirais en fonction de tes gouts...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi je dirais kranked 6
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
vous pouvez me parler un peu plus de triktionnary please :wink:
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
"rider39" disait:
Perso j'ai vu le teaser... sa a pas vraiment l'air super :| Je regarderait pas 1h deffilez le nom des tricks avec des petites videos enfin après c'est une question de gout ! :mrgreen: a++ bon ride PS: Desolez si sa repond pas a ta question
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Aaron Chase et Jeff Lenosky t'apprennent à faire pas mal de truc en vélo, des bunny up, 180, bar spin, manual etc etc... C'est un truc pour apprendre mais c'est vrai que c'est pas un vrai film. Je pense prendre Kranked VI avec tout ce que vous me dites. Par contre Match videozine a l'air super.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
je les ai toutes vues :) et la mieu pour moi ben en freeride: c'est kranked 6 ( quoique nwd7 est genial aussi ) et en street ben la derniere matchvideozine est geniale de chez geniale ,( surtout quand on la regarde a coté de aaron chase :) merci le mondial ) ++
remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
comme "skinny boy" je te conseillerais Système d !!!! bon ok je prêche pour ma parroisse....... sinon j'ai beaucoup aimé CKD et le dernier Kranked. ceci dit ce n'est pas le même budget :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
"bentherider" disait:
"rider39" disait:
Perso j'ai vu le teaser... sa a pas vraiment l'air super :| Je regarderait pas 1h deffilez le nom des tricks avec des petites videos enfin après c'est une question de gout ! :mrgreen: a++ bon ride PS: Desolez si sa repond pas a ta question
merci pour la reponse On peut le choper ou le teaser??? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"SPANK-man" disait:
Ptin quesque vous aver contre NWD7 ?? Pour moi c'est le top de la video de ride !
Je viens tout juste de finir sa vision; et bien résultats à chaud, il est vraiment mais vraiment bien ! Certaines scènes me donnent des frissons tellement c'est beau, comme la scène de Simmons sur le northshore...les sauts sont beaucoup plus beau, bien construits, on sent plus le lien rider/bike et nature que dans les films tels que Roam ou NWD 6. Bref que du bon, sauf quelques scènes où en street (qui est très présent), les riders ne portent pas de casque, de gants et sont torse nu :roll: Mais une heure de régal tout de même...je vais matter Kranked 6 et je vous dis mon avis :wink:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Bon je viens de finir Kranked là; un peu déçu par la mise en forme et les musiques mais les actions sont vraiment belles...on se sent plus proche des riders, et du lieu où les scènes se filment, car aucune caméra n'est en l'air, plus le son du roulage des bikes sur le terrain. C'est dans l'esprit de Dropin TV, donc à posséder aussi bien que NWD 7 (bien que différent).
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Bon bah peut-être NWD 7 à la place de Kranked VI ^^ Et tant pis pour le concours de Kranked VI. De toute façon le nombre de chance de gagner est pas très grand.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
J'achète celles qui valent vraiment la peine d'être achetées comme ROAM. Sinon certaines comme JIB qui sont introuvables je les ai prises en p2p. Mais j'achète le plus souvent.
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Perso, j'économise et je les achète toutes, dans des magazins de bike ( à Paris il y en a au moins trois complets), rien que pour ceux qui nous donne ce plaisir que l'on a en regardant les vidéos.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
lu, j'hésite maintenant beaucoup avec Atomlab: Though as hell: Trailer sur freecaster. Ca à l'air balèze. http://play.freecaster.com/1000006/1000847
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
system D meme s'il est tres court c'est du fabriqué en france